“J'adore !”

Ma yucca ~Restaurant Franco-Japonais~
Classé n° 69 sur 1 925 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Corse-du-Sud, France
“J'adore !”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Les mots sont peu nombreux pour décrire la joie que j'éprouve dans cette établissement !
Même en étant au japon j'ai pas réussi à trouvé des plats de ce niveau ( et dieu sait que le niveau est rude là bas !)
Un sourire élégant et raffiné j'ai juste adoré ...

Nice
“Que dire :')”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Que dire si ce n'est qu'il s'agit du meilleur restaurant japonais du sud est !
Ma femme et moi aimons nous y rendre pour manger sainement, bon et bien, c'est une cuisine émotive !
L'accueil est des plus agréable, le chef cuisinier est totalement accessible, et très gentil ceci dit !

Cependant pensez absolument à réserver c'est indispensable !
Nous n'aimons pas, nous adorons !!!
Bonne continuation ! :-)

Nice
“Un délice...”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous nous régalons à chaque visite. Chaleur dans l'assiette et dans l'accueil. Une cuisine délicate, des assaisonnements à tomber. Crème brulée excellente!

Visité en juillet 2014
“Excellent!”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous nous sommes régalés d'un saumon poêlé à la sauce sésame, d'une fraîcheur remarquable, cuisson parfaite, et accompagnement délicieux, quoi qu'un peu léger.
Les desserts sont excellents.
On recommande sans hésiter!

• Visité en juillet 2014
“Japonais revisité”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Tout petit restaurant riquiqui mais qui fait le maximum avec un minimum de place et un maximum de talent et de gentillesse. Tout est charmant ici, de l'accueil discrètement chaleureux au minimalisme des plats, concentrés sur de beaux produits bien préparés. Les alliances sont renversantes entre tradition japonaise et audace de la cuisine nouvelle, tel ce délicieux carpaccio daurade burrata, un pied dans la méditerranée, l'autre dans les Pouilles. Tout est délicieux, merveilleusement présenté, délicatement servi, judicieusement conçu, admirablement réalisé. Petits prix, petite salle mais un très grand talent de cuisinières et d'hôtesses... Une grande adresse !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ma yucca ~Restaurant Franco-Japonais~ ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ma yucca ~Restaurant Franco-Japonais~ ?