“Valeur sûre” 5 5 étoiles
Avis sur Le San Juan

Le San Juan
Classé n° 597 sur 1 785 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Ambiance sereine près du port ce restaurant est très accueillant avec un personnel sympathique et des bons plats copieux qui sont rares de nos jours d'en trouver encore à un prix raisonnable !

Nice, France
“Dîner sur le port”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant où nous avions déjà été un an auparavant.
L'accueil est correct, la terrasse est agréable et calme avec sa vue sur le port et la colline du château, la carte est variée et les prix sont raisonnables.
Le service est rapide, il faut dire que le restaurant n'était pas bondé en ce soir de semaine.
Les plats que nous avons commandés étaient à la hauteur avec un effort évident pour la présentation.
Les desserts et les boissons ont agréablement complété ce repas.
Sans dire qu'il s'agit d'une adresse incontournable à Nice, ce restaurant permet de passer une bonne soirée sans se ruiner.

• Visité en septembre 2012
Angoulême, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Une bonne impression au premier abord. La nourriture était plutôt bonne, pas le service! La garniture du plat est arrivée directement... sur mon pantalon! Pas d'excuses, Le serveur m'a ramené une bombe de détachant VIDE (Elle devait servir souvent!) Le plat est retourné en cuisine pour remettre un peu de garniture. Il a fallu que je demande à un autre serveur de nettoyer la table. Et quand j'ai demandé si l'on m'offrait les cafés, la réponse fut non! J'ai finalement eu droit à deux Manzana gratuites et un pantalon taché!

• Visité en juillet 2012
Nice, France
“valeur sûre du quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

l'accueil est pro et sympa, la cuisine maison. essayez la salade du pêcheur. A toute autre heure, c'est un coin agréable pour boire un verre.

Visité en juin 2012
Nice
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous sommes allés déjeuner au San Juan, situé tout près du port de Nice en semaine, et ce fut une expérience très agréable. Pas trop de monde, juste assez pour que l'ambiance soit conviviale, vue mer et sur le port, une terrasse ensoleillée et à l'abri du vent. Le service est très attentionné: on choisit sa table, selon que l'on souhaite de l'ombre ou du soleil; la corbeille de pain est renouvelée dès qu'elle est vide sans qu'on ait à le demander; des olives sont servies avec l'apéritif.
D'autre part et surtout, c'est TRES BON! Il y avait trois suggestions du jour, et nous avons choisi du poisson (salade du pêcheur et daurade) qui était très frais, très bien cuit, et avec un accompagnement fin et copieux.
Nous n'avons pas goûté les desserts, mais nous y retournerons sans aucun doute!

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le San Juan ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le San Juan ? Partagez vos expériences !