“Un des meilleurs Italiens de Nice”
4 sur 5 bulles Avis sur Il Vicoletto

Il Vicoletto
Réservez avec
Il Vicoletto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 164 sur 1 878 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Nice, France
“Un des meilleurs Italiens de Nice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'accueil est parfait ,le midi, en semaine le restaurant propose un menu très attractif , sinon la carte comporte les plats que l'on est en droit d'attendre dans ce type d'établissement , et ,ils sont très bons ,les pâtes aux vongoles par exemple délicieuses , il est préférable de réserver

Visité en juillet 2014

Courtomer, France
“servi "à la tête du client"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous étions très enthousiasme a l'idée de diner chez vicoletto car nous y avions déjà manger 1 an au par avant , seulement se fut un moment horrible, nous avions plus qu'une idée PAYER ET PARTIR..... en effet nous avions réservé pour 20h30, ils nous on pris notre commande a 20h50, un tartare de thon, c'était donc un plat cru qui nécessite qu'une préparation, ils me l'on servit a 21h40.... pendant se temps, la table d'accoter était déjà partie, celle de derrière(qui sont arriver 1 heur après nous) se sont fais bichonner:dégustation de vin, et ils ont même trouver le temps d'installer une table supplémentaire et de leur servir entrer+plat .
Service incompréhensible : entrer qui tarde a venir, mais plat et dessert qui arrive trop vite.
nourriture très bonne(tartare de thon :bon ; tagliatelle au truffe :bonne et gnocchis mozza bonne aussi.)
bref , si vous êtes jeune,amoureux et pas un habitué de la maison, vous risqué de passer une très mauvaise soiré.

ps: service dans de la vaisselle abimer , ébrécher.

• Visité en juillet 2014
Nice, France
“De loin le meilleur restaurant italien de Nice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un vrai voyage en Italie. Tout y est! Les serveurs italiens, la bonne pâte à pizza, les pâtes al dente,... De plus la carte regorge de spécialités originales, un vrai délice! Pour avoir essayer plusieurs restaurant italien renommé sur Nice, celui est de loin le plus proche de ce que l'on peut trouver en Italie. Autant au niveau de la cuisine simple mais excellente que de l'ambiance! Je vous le recommande!

• Visité en juin 2014
“Resto très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Après un accueil très chaleureux du patron, nous avons passé une soirée très agréable et sans fausse note. Pizza au feu de bois, papardelles façon carbonara truffées, tiramissu excellent et pour clôturer la soirée limoncello offert. adresse à recommander vivement.

Visité en juillet 2014
“Dans une bulle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Sur les conseils appuyés d'amis, ma compagne et moi nous sommes rendus au Vicoletto... Dans une bulle car, malgré le monde, nous n'avons jamais attendu pour être placés, nous avons apprécié la disponibilité des serveurs, présents et souriants. Dans une bulle car nous avions ce curieux sentiments d'avoir le restaurant pour nous, d'être chez nous, de pouvoir avoir une dégustation d'entrées diverses et délicieuses! Dans une bulle de bien-être et surtout, surtout une chose que je n'avais jamais vu ailleurs: le préposé aux desserts qui nous a chanté les multiples choix qui s'offraient à nous! Dans une bulle parce-que ma compagne avait passé une délicieuse soirée dans ce restaurant...et que ses regards et ses sourires à chaque plat me comblaient! Et c'est moi qui fit un large sourire lorsque la note me fut glissée discrètement! Je ne pensais pas aussi bien dîner, pour une note plus que raisonnable! La perfection n'existe pas, mais ce restaurant la touche du doigt! LM.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Vicoletto ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Il Vicoletto ?