“Diner romantique”

Le Bouchon Provencal
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2013

Ce n'est pas la première fois que nous allons diner dans ce petit restaurant pas très loin de la place Rossetti, et c'est toujours aussi bien.
Nous ne comprenons pas les avis des Prs déçues car nous sommes super content à chaque fois que nous y allons!
Nous avons mangé la suggestion du jour ce dimanche navarin d'agneau avec des petites pommes de terres, vraiment un régal , nouveau dessert la mousse au chocolat!! Avec des morceaux de chocolat , un régal
Nous adorons l'ambiance
Merci pour ce repas du midi au soleil!

Avis publié : 21 mai 2013

Assiette de charcuterie digne d'un supermarché... Salade de chèvre chaud, mais ou et le fromage?? 3 morceaux de pomme de terre pour la souris d'agneau et pas de sauce... Une daube à la Niçoise et ses raviolis trop cuits et avec un léger, mais très désagréable, gout de brûlé... Un Restaurant à 70€ pour 2 sans desserts, très décevant et horriblement cher pour la qualité et quantité.....
Présentation des tables plus qu'à désirée (et pas propres), un vin "sélection maison" tout juste bon pour cuisiner (et encore)... Désolé, je n'ai pas pour habitude de descendre comme ça mais là, la déception est telle que je ne peu faire autrement....

Avis publié : 10 mai 2013

Situé en face de Chez Juliette, où nous avions passé une agréable soirée, nous avons décidé de dîner au Bouchon. Grosse déception. Carte moyenne, repas très moyen et très cher en termes de qualité/prix. Napes en plastique, bouquet de fleurs en plastique sur la table, micro serviette en papier et salière vide! Franchement décevant.

Avis publié : 18 avril 2013 par mobile

Un accueil sympathique, une salade niçoise correcte, les raviolis plutôt fades et une panacotta originale. Plutôt une bonne soirée pour un prix raisonnable compte-tenu du secteur. Merci au serveur de s'être soucié de notre confort en prenant l'initiative d'allumer le chauffage extérieur.

Avis publié : 12 avril 2013

Les portions sont aussi réduites que les tables, où trônent malgré l'exiguité de celles-ci un pot en fer rempli de fleurs artificielles réduisant encore l'espace. Les coussins sur les chaises sont maculés de tâches de graisse. Les tables sont recouvertes de toile cirée ... Pour le décor ! On nous a servi une cuillérée de daube "provençale" baignant dans une sauce "à l'eau" sur des raviolis industriels. Et un dos de cabillaud surgelé avec 3 tranches de chorizo, une sauce sans saveur et de la purée sans beurre ... Ca s'est encore gâté au dessert : nous avons pris du fromage blanc. Il n'était pas sucré, servi sur quelques minces tranchettes de poire avec la peau, et où trônait une tranche de pain d'épices vaguement déchirée en petits morceaux ... Nous avons fui avant le café. L'expérience était suffisante et nous l'oublierons juste après avoir terminé cet avis.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Provencal ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur