“Cosy et familial”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Bouchon Provencal - FERMÉ

Le Bouchon Provencal
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
“Cosy et familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Ambiance très chaleureuse très bon conseil sur le vin
Restauration excellente et originale
Nous avons passé un Moment exceptionnel entre amis dans ce délicieux restaurant.
Que dire de plus ...:)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“NE SURTOUT PAS METTRE LES PIEDS DANS CE RESTAURANT”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous arrivons accueilli par une serveuse non aimable qui ne daigne pas même prendre notre commande jusqu'à la fin, nos entrées arrivent (des farcis niçois) sauf que bien évidemment lorsque il n'y a pas de légumes qui contiennent la farce le tout ce transforme en une vulgaire boulette de viande accompanée par une laitue à la sauce si salée que nous n'avons pu y toucher.
Le plat relève le niveau de médiocrité de l'entrée en présentant des raviolis insipides nageant dans une sauce "daube" (soit disant) le mijoté de veau lui dégage une subtile odeur de liquide vaisselle. Pour clôturer le dessert l'apothéose une pana cotta surmontée d'un sirop de grenadine carrefour. Le tout courroné par une serveuse on ne peu plus désagréable je ne peux que vous conseiller d'éviter ce restaurant !!!

Lyon, Rhone-Alpes, France
“GENIAL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil génial, restaurant très bien placé, idéal pour un samedi soir.
Assiettes copieuses, bien servie, découverte de nouveaux mariages de saveurs (j'avais pris le rouget avec la ratatouille, un vrai délice!!!)
Sûrement un des meilleurs restos de la ville pour un budget faible!

• Visité en juin 2013
Bourgoin-Jallieu, France
“très bons souvenirs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

par son décor et son accueil, nous n'avons pu qu'être charmé !
j'ai pris ce soir là, les saint jacques ravioles, et mon ami, le magret sauce miel.
ce fut un régal, il ne restait plus rien dans l'assiette.
et pour les gourmands, j'ai bien aimé la panna cota, mon ami a préféré le café gourmant.
très bon.
nous comptons bien y retourner avant notre départ.
de plus, l'ambiance y est très agréable.
à faire

“Cuisine de grand-mère”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Cadre agréable dans le vieux Nice. Service simple mais efficace. Cuisine comme chez mamie, nous avons pris une souris d'agneau cuite très bien cuite, accompagnée de pommes de terres grenailles, et des farcis niçois très goûteux. Le vin, un côté du Rhône gigondas était excellent et à très bonne température!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Provencal ont aussi consulté