“Le Resto de Nice a faire!!”

Restaurant l'Instant
Réservez avec
Restaurant l'Instant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 250 sur 1 877 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : accès tramway arrêt Libération. Parking à proximité.
Nice, France
“Le Resto de Nice a faire!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Tout nouveau, superbe cadre , accueil chaleureux et sincères et LA CUISINE ouverte qui confectionne des plats généreux et goûteux !! La gaufre un vrai régalé pour finir. Avec tout ça on a peur pour l addition ... Et bien non !! On repart le ventre plein, les papilles révélées et la carte
bleue même pas chaude. Qu une envie , y retourner. Bravo a toute l équipe !!

• Visité en février 2014

“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Petit restaurant très design, excellente restauration et servi vite pour les gens qui travaillent.
Formule pas chère copieuse avec des mets de qualité.
Je recommande vivement ce restaurant

• Visité en février 2014
“Super !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Une excellente cuisine, un accueil chaleureux et une belle déco, et tout ça en plein centre de Nice , que demander de plus..
Je recommande l'Instant !!

Visité en janvier 2014
“Une très bonne adresse à Nice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'y suis venu et j'y reviens ! Bon accueil, bonne déco et surtout très bonne cuisine ! Un peu excentré du centre de Nice mais il ne faut pas hésiter à franchir la porte (coulissante !) et déguster des plats délicieux ; je recommande les plats proposés à l'ardoise (formule déjeuner à 17,50 € comprenant un plat + un dessert + une boisson).

• Visité en janvier 2014
“L'Instant "Parfait".”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

En ce premier mois de 2014, pour reprendre une formule célèbre, le "Changement c'est maintenant". Mais à quoi bon changer une formule qui marche? Nous sommes donc repartis sur une formule dite "Gastronomique", qui pour 27€ vous offre la quasi totalité de la carte, soit une entrée, un plat, un dessert et une boisson, du verre de vin au jus de fruits. Autant donc le dire tout de suite, ce n'est pas le choix qui manque. Après la salade de chèvre chaud, la plancha de poissons demeure un vrai régal, de même que le cramble. Certains préféreront se laisser tenter par l'assiette niçoise et la baba au rhum. Quoi qu'il en soit, les assiettes/poêles sont copieuses, le dressage parfait. Bref, à ce prix là, je peux vous garantir un instant vraiment "Parfait". Merci et très bonne continuation.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Instant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant l'Instant ?