“restau en galere...” 1 5 étoiles
Avis sur Bistrot du Pin - FERMÉ

Bistrot du Pin
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Nous sommes un restaurant situé dans un quartier dynamique de Nice. L'un des associé de cet etablissement est patron pécheur professionnel ce qui permet de dire du " pécheur au consommateur". Nous travaillons uniquement avec les commerçant du quartier ce qui assure la fraîcheur de nos produits. Tous nos plats sont cuisinés sur place. Tout les 15 jours nous changeons notre ardoise. Pour tout évenementiel ( margiage, repas de famille, séminaires, réunion de travail, anniversaire,...) nous disposons d'une salle qui peut être privatisée. Nous effectuons sur votre demande toute création de menus pour vos évenements. Tout au long de l'année, vous pouvez à votre guise vous mettre sur notre terasse chauffée pour les soirs de fraîcheur ou abriter du soleil lors des beaux jours.
“restau en galere...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

AYANT EU L OCCASION D Y ALLER A UN MOIS DE SON OUVERTURE OU C ETAIT CORRECT, SANS PLUS, JE ME SUIS DIT que un an apres le rodage etant fait ce serait bien, helas la cata..
soirée perdue convives mecontent moi passant pour un gros naze d avoir driver tout le groupe dans ce restau produit pas frais, la viande sentait tres fort, idem pour le saumon, poulpe caoutchouteux, infini temps d attente desordre dans l arrivee des plats et prix hors competition a la carte nos repas nous sont revenu a 35€ la tete pour plats principaux et 2 desserts et une entrée..; et 6 verres de vins 4 cafes... , ceci explique le fait qu il etait desert alors que les autres autour etaient bien chargé. conclusion nous n'irons plus

• Visité en décembre 2013

“Très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Dans le quartier très branché du Port, ce resto n arrive pas à la cheville des autres ( pas étonnant qu il n y ai personnes ! ).
Parlions d abord du service: nous étions 3, deux d entre nous ont pris entrée + plat, et le dernier juste une plat. Quel a été notre surprise lorsque nous avons vu arriver les 5 assiettes en même temps !
Parlons maintenant de ce qu il y avait dans les assiettes... C était , comme l a dit un des convives, honnête ! Mouais.... N est ce pas la moindre des choses lorsque l on va au restaurant de trouver ca honnête ??!!??
Bref, un service déplorable, des assiettes pas mauvaises mais rien d extraordinaire non plus, le tout pour une addition salée.
À éviter !

Visité en janvier 2014
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur !!! je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Voici un petit restaurant que je recommande vivement ! Un accueil chaleureux rempli de sourires ! Une cuisine authentique avec des produits FRAIS ! Nous y avons passé un excellent moment ! Le cadre est très agréable et le service impeccable. Les tarifs sont très abordables. C'est un endroit ou nous avons pris l'habitude d'aller et que nous vous conseillons !

• Visité en janvier 2014
Nice
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Surfant sur la vague d'un quartier branché ce restaurant est un attrape nigo.

L'accueil est déplorable voir limite !

les plats sont hors de prix et les portions ridicule.

Beaucoup de produit manquant et une fraîcheur qui est discutable (le poisson ne sentait pas vraiment la mer) je comprends mieux pourquoi ce restaurant était vide.

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“c'est un peu la loterie .. du très bon au beaucoup plus moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

j'ai testé à deux reprises ce restaurant. Le lieu est agréable l'été avec sa terrasse dans ce quartier "branché" et animé de Nice.
Lors de ma première visite, j'ai été agréablement surpris en voyant sur la carte de la salade de poulpes en entrée. Ce plat devenant difficile à trouver, j'ai demandé au serveur s'il était possible de l'avoir en version plat principal, ce qu'il a accepté. La salade était simple, mais c'est ce qui fait une bonne salade de poulpes ... et le résultat était au RDV ! bonne pioche.
Suite à cette bonne 1ère soirée réussie dans cet établissement, j'y suis retourné en optant pour cette seconde visite pour un bagel au saumon ! et là, grosse déception, plat insipide sans intérêt .. "pas bon" !
Ce petit restaurant est bien situé avec son agréable terrasse, le serveur (responsable) est toujours souriant ... mais la qualité de la cuisine est très (trop) aléatoire.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Pin ont aussi consulté