“A éviter...”
Avis sur Bistrot du Pin - FERMÉ

Bistrot du Pin
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nous sommes un restaurant situé dans un quartier dynamique de Nice. L'un des associé de cet etablissement est patron pécheur professionnel ce qui permet de dire du " pécheur au consommateur". Nous travaillons uniquement avec les commerçant du quartier ce qui assure la fraîcheur de nos produits. Tous nos plats sont cuisinés sur place. Tout les 15 jours nous changeons notre ardoise. Pour tout évenementiel ( margiage, repas de famille, séminaires, réunion de travail, anniversaire,...) nous disposons d'une salle qui peut être privatisée. Nous effectuons sur votre demande toute création de menus pour vos évenements. Tout au long de l'année, vous pouvez à votre guise vous mettre sur notre terasse chauffée pour les soirs de fraîcheur ou abriter du soleil lors des beaux jours.
Avis publié : 1 avril 2014

Un bon rapport qualité/prix au premier abord mais une vraie déception à l'arrivée. Une deuxième tentative à trois mois d'écart mais le résultat n'est toujours pas à la hauteur des prix pratiqués. Le service est lent, déplorable, et déagréable. Seules les frites maisons sont mangeables (si vous faites un régime diététique) et le café gourmand original.
La (nouvelle) terrasse est un plus mais nous n'avons eu droit qu'a un demi-chauffahge...
Enfin, je suppose que si vous prenez les plats les plus chers, le service sera meilleur (enfin vous voyez ce que je veux dire)...
Attention si vous payez par CB "le minimum c'est 20 euros" , voilà qui a conclu admirablement notre soirée en cet établissement...

2024 avis sur 60

Avis publié : 25 mars 2014

Je suis allé manger entre amis dans ce restaurant un Samedi soir et tout était parfait .
Tout les plats sont fait sur place ( même les frites chose rare de nos jours ... ) et le service est impeccable ! Serveur très professionnel , à l'écoute , et qui m'a fourni les indications que je lui avais demandé pour me rendre à la soirée ou nous devions allé .
Une bonne adresse ou je retournerais lors de mon prochain séjour sur Nice et que je vous conseille.

Avis publié : 11 mars 2014

Travaillant à côté de ce restaurant, j'ai voulu le tester. Je ne le regrette pas. Je prends la formule du midi à 12€ avec plat du jour, café gourmand et verre de vin. C'est très vite servi, n'ayant qu'un heure de pause, c'est parfait. Les serveurs se mettent en 4 pour nous être agréables. Les plats proposés sont très bon, jen 'ai pas été déçue et les petits desserts d'accompagnement du café gourmand sont variés et fait maison. Il faut y aller !!!

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Nous habitons a Nice et nous avons voulu découvrir le quartier tendance a Nice ´´rue Bonaparte"en choisissant le

Restaurant Bistrot du Pin :

Nous avons eu le choix de dîner soit a l'extérieur sur une terrasse chauffée ou a l'intérieur dans une salle très agréable.
Nous avons préfère l'intérieur car nous étions avec des enfants.
Nous avons pu choisir nos plats sur une ardoise ( très belle écriture, donc très lisible..)
En entrée nous avons partagés une excellente salade de poulpe tiède a 12€.
En plat, les enfants ont choisis le hamburger du bistrot a 14€ .
Ma femme a choisie une sole meunière a 25€ et moi les petits farcis niçois maison a 15€.
En dessert tarte fine aux pommes maison a7€.
Le vin: château Sté Béatrice rose 33€.
Franchement les enfants se sont régales et ont dévorés les frites maison...
La sole très fraîche et en plus le serveur nous l'a préparée quelle classe!!!!
Les petits farcis je peux vous assurer qu'ils sont "maison" cela faisait longtemps que je n'en avait pas d'aussi bon!!!
Pour l'accueil et le service une mention très bien 2 garçons très sympathiques dont 1 des garçons avec un sourire email diamant
Rapport qualité /prix très bien aussi.
Leurs points forts : la qualité et quantité de leurs produits , l'emplacement avec la terrasse chauffée et l'accueil.
Point faible : difficile de trouver une place de parking.
Nous reviendrons avec plaisir pour découvrir d'autres plats.....
Établissement a recommander

Avis publié : 30 janvier 2014

AYANT EU L OCCASION D Y ALLER A UN MOIS DE SON OUVERTURE OU C ETAIT CORRECT, SANS PLUS, JE ME SUIS DIT que un an apres le rodage etant fait ce serait bien, helas la cata..
soirée perdue convives mecontent moi passant pour un gros naze d avoir driver tout le groupe dans ce restau produit pas frais, la viande sentait tres fort, idem pour le saumon, poulpe caoutchouteux, infini temps d attente desordre dans l arrivee des plats et prix hors competition a la carte nos repas nous sont revenu a 35€ la tete pour plats principaux et 2 desserts et une entrée..; et 6 verres de vins 4 cafes... , ceci explique le fait qu il etait desert alors que les autres autour etaient bien chargé. conclusion nous n'irons plus

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Pin ont aussi consulté