“Juste excellent!” 5 5 étoiles

+33 4 97 08 48 61
Site Web
Classé n° 29 sur 1 561 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : C'est en 2011, qu'avec mon épouse Jessica,nous avons créé La P'tite Cocotte. Situé dans le Vieux-Nice, entre la place Garibaldi et la coulée verte. Originaire de Vendée, mes nombreuses escapades professionnelles : Canada, Paris, Etats-Unis chez Paul Bocuse et enfin Chef de Cuisine au Palais de la méditerrannée à Nice m'ont permis d'acquérir mon savoir-faire. Ma cuisine est une cuisine traditionnelle, authentique à base de produits frais de saison. Nous proposons à nos clients, un menu avec le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts servis généreusement et des vins que nous avons pris soins de selectionner. Notre but est de vous faire plaisir, tout en conciliant le bon rapport qualité/prix ainsi que le plaisir de la table.
Nice, France
“Juste excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Si vous le chercher vous le trouverez dans une petite ruellle dans le vieux nice dans un espace retire de la foule! C est petit mais tellement chaleureux! Reservation obligatoire!!!
Accueil sympa et convivial, carte faite a la semaine avec des produits frais du marche, prix plus que raisonnable!!!
Plats juste excellent on ne laisse rien!!
Allez y en famille ou en amoureux!!

Arlon
“Produit frais et excellent qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Menu à 17 euros, entrée plat dessert..d'une qualité exceptionnelle, un ravissement pour les papilles avec une mention spéciale pour le dessert...un excellent souvenir...bonne continuation

Vence, France
“Très très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un p'tit restaurant qui ne paye pas forcément de mine! Mais alors quelle surprise!! J'étais invitée et ne savais pas ce à quoi m'attendre sinon que c'était sûrement un bon choix et ce fut le cas. Tout était parfait du début à la fin: 17€ pour entrée, plat, dessert!! Un rapport qualité / prix exceptionnel.
Les produits sont très frais et les plats très goûteux, quant à l'accueil, il est tes chaleureux. Je n'ai qu'un souhait c'est d'y retourner avec des amis pour faire connaître cette excellente adresse.

Beaulieu-sur-Mer, France
“Excellentissime!!! À ne pas louper!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Avec des amis nous nous sommes retrouvés dans cet endroit presque caché au coeur du vieux Nice.
seulement quelques tables, un accueil courtois et discret, et une carte sans fioriture. choix restreint mais appétissant (qui pour moi est gage de qualité). commande passé, rapidement servi.
Et la, LA révélation. enfin un resto qui est vraiment excellent (et abordable)
je me suis franchement régalé.
j'essaie d'y retourner souvent du coup
par contre pensez a réserver avant vu l'étroitesse de la salle
Enjoy!

• Visité en septembre 2013
“Enfin de la Vraie cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Suite aux bons commentaires sur Tripadvisor, il fallait essayer, non sans mal car il faut réserver dès la premiere heure.
Nous y avons été à 4 pour le 2eme service, le restaurant est en effet tout petit, mais lorsque l'on voit le concentré de qualité dans l'assiette,on se dit qu'il ne faut surtout pas plus de tables afin que l'on reste des privilégiés.
Une vraie cuisine de restaurateur, et là on se dit que c'est bien d'être au restaurant et que cela serait trop compliqué à faire à la maison.
Encore merci pour ce savoureux moment et à bientôt

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Cocotte ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La P'tite Cocotte ? Partagez vos expériences !