“Une trés bonne adresse”

La P'tite Cocotte
Classé n° 50 sur 1 936 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Venez découvrir ce petit restaurant traditionnel aux couleurs naturelles avec ses pierres et ses poutres typiques de la vieille ville de Nice. Profitez de sa terrasse en bois dans la montée de la rue Saint-Augustin avec une vue fantastique sur la "Treille" et laissez-vous séduire par le son des cloches de l'église proche. La priorité de notre restaurant est de concocter des menus avec des produits frais qui évoluent au fil des saisons. Les plats sont cuits en "Cocotte" en fonte. Bienvenue.
Grasse, France
“Une trés bonne adresse”
Avis écrit le 14 février 2014

J'ai invité ma compagne dans ce restaurants, je recherché un restaurants intimiste avec de l'originalité, nous avons étais conquis. Super service conviviale, un repas délicieux avec des produits frais et un assaisonnement parfais un grand bravo au Chef. Vraiment une soirée parfaite.

• Finnois d'abord
Nice, France
“Juste excellent!”
Avis écrit le 12 février 2014

Si vous le chercher vous le trouverez dans une petite ruellle dans le vieux nice dans un espace retire de la foule! C est petit mais tellement chaleureux! Reservation obligatoire!!!
Accueil sympa et convivial, carte faite a la semaine avec des produits frais du marche, prix plus que raisonnable!!!
Plats juste excellent on ne laisse rien!!
Allez y en famille ou en amoureux!!

Arlon
“Produit frais et excellent qualité-prix”
Avis écrit le 12 février 2014

Menu à 17 euros, entrée plat dessert..d'une qualité exceptionnelle, un ravissement pour les papilles avec une mention spéciale pour le dessert...un excellent souvenir...bonne continuation

Vence, France
“Très très bonne surprise”
Avis écrit le 10 février 2014

Un p'tit restaurant qui ne paye pas forcément de mine! Mais alors quelle surprise!! J'étais invitée et ne savais pas ce à quoi m'attendre sinon que c'était sûrement un bon choix et ce fut le cas. Tout était parfait du début à la fin: 17€ pour entrée, plat, dessert!! Un rapport qualité / prix exceptionnel.
Les produits sont très frais et les plats très goûteux, quant à l'accueil, il est tes chaleureux. Je n'ai qu'un souhait c'est d'y retourner avec des amis pour faire connaître cette excellente adresse.

Beaulieu-sur-Mer, France
“Excellentissime!!! À ne pas louper!”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Avec des amis nous nous sommes retrouvés dans cet endroit presque caché au coeur du vieux Nice.
seulement quelques tables, un accueil courtois et discret, et une carte sans fioriture. choix restreint mais appétissant (qui pour moi est gage de qualité). commande passé, rapidement servi.
Et la, LA révélation. enfin un resto qui est vraiment excellent (et abordable)
je me suis franchement régalé.
j'essaie d'y retourner souvent du coup
par contre pensez a réserver avant vu l'étroitesse de la salle
Enjoy!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Cocotte ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La P'tite Cocotte ?