“super resto”

La P'tite Cocotte
Classé n° 52 sur 1 924 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Venez découvrir ce petit restaurant traditionnel aux couleurs naturelles avec ses pierres et ses poutres typiques de la vieille ville de Nice. Profitez de sa terrasse en bois dans la montée de la rue Saint-Augustin avec une vue fantastique sur la "Treille" et laissez-vous séduire par le son des cloches de l'église proche. La priorité de notre restaurant est de concocter des menus avec des produits frais qui évoluent au fil des saisons. Les plats sont cuits en "Cocotte" en fonte. Bienvenue.
“super resto”
Avis écrit le 15 août 2014

Je recommande ce restaurant! Peu de choix mais des plats fait maison et super bons ! Ballontine de poulet en plat et cheesecake oreo en dessert! C'est sûr qu'on y retournera !! Le service est nickel et le serveur très sympa! N'hésitez pas à réserver avant par contre
Situé dans le vieux nice mais dans une rue tranquille

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
Versailles, France
“Excellente adresse. ”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Cuisine délicieuse. Personnel très bienveillant. Je recommande et y retournerai.
Ps : pensez à réserver car peu de places et dernier service à 21h/21h15

“Parfait en couple”
Avis écrit le 10 août 2014

Un petit resto caché dans une ruelle, une bonne cuisine, petite terrasse avec jolie vue en été. Excellent rapport qualité prix!!! Et non seulement les plats sont un régal mais les desserts sont aussi au top!

• Visité en juin 2014
“Belle découverte”
Avis écrit le 9 août 2014

En plein cœur du vieux Nice, mais dans une ruelle très très tranquille se trouve ce petit resto. Une terrasse pouvant accueillir environ 10 couverts, (pour ceux qui arrive de bonne heure - 19h15 - 19h30 le soir) et des places à l'intérieur. Au choix entrée + plat ou plat + dessert pour 22 €, ou entrée plat dessert pour 29 €. Nous y sommes venu à 4 personnes, nous avons eu la chance de manger dehors. Assiette de saumon fumé en entré pour mon mari, ensuite steak tartare au couteau, et risotto pour le reste de la table. Puis en dessert cocotte au chocolat, cheese-cake et charlotte. Un régal. Le service est fait avec le sourire. Un endroit charmant, tranquille, bref. Une belle adresse a garder.

• Visité en août 2014
“Un petit bonheur”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Voilà un petit restaurant à l'écart des poncifs culinaires; un peu caché dans une ruelle, il offre une petite vue sur "la treille". Il est préférable de réserver pour être sûr d'y passer un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Cocotte ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La P'tite Cocotte ?