“A ne pas louper ”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Monaco, France
“A ne pas louper ”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

D'abord nous avons pris une assiette vapeur et un tartare a la citronnelle qui était vraiment au top suivis d'un Wok tout aussi bon !! Je vous recommande se lieu ou l'on voit la cuisine et ou l'accueil et très sympa .

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“A ne pas manquer...”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Si vous souhaitez passer un moment agreable en degustant des mets asiatiques savoureux, n'hesitez pas a franchir le seuil de ce restaurant . Un climat sympathique et chaleureux vous accueille des l'entree et un service diligent vous donnera certainement satisfaction et l'envie de revenir.

• Visité en décembre 2013
“Agréablement surpris!”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

C'est une découverte! Ce restaurant avec une façade un peu "fatigué" cache une grande salle, une décoration moderne et une cuisine entièrement ouverte. Les plats sont très bons et copieux, la carte de vins est correcte et l'addition est plus "sucré" que salé. Le personnel est gentil mais un peu "perdu" des fois. Les woks sont préparés à la commande, et s'il n'y a pas trop de monde, le chef tattoué s'amuse à "customiser" les plats comme les clients veulent.

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“Déçue”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Les nems poulet sont très bon par contre les nouilles sautées étaient accompagnées de beaucoup trop d'oignons et d'ail. Pour ma part, je n'en ai pas mangé plus de deux bouchées
Assez déçue malgré un cadre très propre et sympa.

Visité en novembre 2013
Wok S, Gérant de Wokshop, a répondu à cet avis, 23 septembre 2016
Chère Laure D,

Nous sommes désolés que vous n'aimez pas d'oignons et l'ail. La cuisine asiatique est une cuisine qui utilise plus d'épices et herbes que la cuisine occientale dont vous êtes peut-être plus habituée.

Pourquoi êtes-vous si facilement déçue quand tout ce que vous aviez à faire c'est parler à l'équipe du WOKshop au moment des faits? Les plats peuvent être toujours adaptés ou refaits à votre goût particulier car tous nos plats sont préparés à la commande.

Nous espérons vous revoir, et promis, si vous nous signalez à la commande, il n'y aura ni d'oignons ni de l'ail.
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit sympa et accueillant.”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Carte complète, wok sympa, copieux et abordable.
Carte des vins abordable.
Produits frais, personnel accueillant.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Wokshop ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Wokshop ?