“Super sympa”

Classé n° 425 sur 1 983 Restaurants à Nice
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

La nourriture était bonne et fraîche, les serveurs plus que sympa.
Et le tarif fort correct au vu des quantités
Je recommande.

Wok S, Gérant de Wokshop, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Nous vous remercions pour votre avis, et à bientôt!

Avis publié : 18 avril 2014

Très bon restaurant! C'est notre cantine pendant notre séjour annuel à Nice. Plats diversifiés, cuisson direct devant les clients, prix très correct, service sympa. Je recommande le Bo-Bun (une sorte de salade complète mi-chaud mi-froid) et les Woks à composer.

Wok S, Gérant de Wokshop, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Nous sommes heureux d'avoir vous servi.

Avis publié : 18 avril 2014

Bonne expérience. Le Bo Bun s'est révélé délicieux, les nems bien croquants, la fondue asiatique copieuse et savoureuse.

La salle n'est peut-être pas des plus chaleureuse à l'avant, mais le personnel est serviable et efficace.

Wok S, Gérant de Wokshop, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Nous vous remercions pour votre avis.

Avis publié : 9 avril 2014

Quelle déception, aucune cuisine et très peu de saveurs.
Le poulet rôti du wok est reconstitué. Le "poulet diable" à la carte est un vulgaire morceau de blanc de poulet trempé dans l'huile, accompagné de.....nouilles déjà sèches, jaunies et chauffées au micro-ondes! Au secours ...
Le personnel s'est rendu compte du malaise et n'a pas osé dire quoi ce soit : heureusement .....

Wok S, Gérant de Wokshop, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Nous travaillons avec les fournisseurs de notre quartier. Nos viandes fraîche d'origines contrôlées sont livrées les matins par une boucherie renommée dans le Vieux Nice, et il n'y a absolument pas de protéines reconstituées au Wok Shop.

Le plat "Poulet à la diable" est une escalope de volaille frit avec une sauce très épicées à la façon thai apprécié par nos clients amateurs des plats épicés, ce qui est peut-être trop piquant à votre goût.

Nous sommes navrés que vous n'aviez pas passé un bon moment au Wok Shop, Nous vous invitons de faire savoir votre mécontent sur le champ au personnel, et malgré la discrétion du personnel, nous pouvons toujours trouver un moyen de vous mieux servir,

Avis publié : 1 avril 2014

Cuisine sans saveur et grasse. Le wok au saumon sauce coco curry : la moitié du saumon était constitué de gras et le plat n'avait pas ni le goût de la coco, ni celui du curry. Le canard laqué n'avait aucun goût et n'était pas laqué. Le lieu est propre et les prix sont bas. Un des salarié jouait très bien du piano.

Merci pour votre avis.

La cuisine au wok nécessite l'utilisation de huile, et nous veillons que la quantité de l'huile utilisé pour chaque plat ne dépasse pas la limite diététique, mais faire la cuisine au wok sans huile est impossible. Dans notre carte il y a d'autres plats qui sont très peu caloriques et nous vous invitons à essayer pour varier les plaisirs gustatifs.

Si vous préférez une sauce plus épaisse et plus épicée que standard, n'hésitez pas à préciser au moment de passer votre commande, car tous les plats sont faits à la commande devant vous, donc nous pouvons tous adapter à votre goût.

Le Gérant

Les voyageurs ayant consulté Wokshop ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Wokshop ?