“Une bonne surprise”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

L'extérieur n'est pas engageant mais dès le seuil franchi, tout est parfait : une déco sobre et sympa, une grande salle aérée, un grand choix de plats tous excellents, le service est sympathique et les prix plus que corrects. Que demander de plus ? Je recommande absolument ! On peut également se faire livrer.

Merci pour votre avis.
En ce qui concernant l’extérieur du Wok Shop, nous allons bientot faire des travaux d'embellissement, donc merci pour votre patience.

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Tartare de boeuf 15euros tres bon
Wok canard 10euros excellent
Dessert bien préparé et bon
On a testé 6 plats différents dans la soirée et tout était très bon.

Le service est discret et efficace.

Un peu de bruit c'est vrai mais c'est très raisonnable et pas gênant du tout, c'est vivant et pas pire que d'autres restaurants.
Ils font la livraison, qu'on va tester très bientôt!

Bravo, c'est de la vraie cuisine asiatique et copieuse pour un prix raisonnable si vous ne prenez pas de boissons.

Wok S, Gérant de Wokshop, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Nous sommes heureux de vous avoir servi.

Avis publié : 18 mai 2014

Je mange dans ce restaurant régulièrement avec plaisir. Tout y est frais et savoureux. Le personnel est agréable et à l'écoute. Les légumes et viandes sont toujours impécables. C'est vrai comme certains l'écrivent, le lieu est parfois bruyant lorsque les clients sont nombreux... Mais je retiens, le frais, le beau, le bon à prix très raisonnable!

Wok S, Gérant de Wokshop, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci pour votre avis, nous faisons toujours de notre mieux pour vous servir.

Avis publié : 16 mai 2014

Les woks sont préparés devant vous. La qualité est au rendes-vous pour ce type de cuisine. Et les prix très raisonnables . Mais nous n'y retournerons pas car la salle est TRES bruyante, ça raisonne énormément, impossible de suivre une discussion, nous avons pris le café ailleurs.

Wok S, Gérant de Wokshop, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Nous sommes navrés que l'ambiance du Wok Shop n'est pas à votre préférence, sachant que avec la cuisine ouverte et les bruits typiques des grands woks, le silence n'est pas toujours au rendez-vous, surtout quand il y a du monde. Par contre il y a une deuxième salle qui ne donne pas directement sur le comptoir-cuisine et qui est beaucoup plus calme, n'hésitez pas à demander au personnel la prochaine fois vous venez.

En espérant pouvoir vous servir une autre fois,

Avis publié : 11 mai 2014

Mets savoureux, plats copieux et très bon rapport qualité-prix. Tables espacées et belle carte des vins. Encore une fois nous nous sommes régalés.

Wok S, Gérant de Wokshop, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci beaucoup pour votre avis, et à très bientôt!

Le Gérant

Les voyageurs ayant consulté Wokshop ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Wokshop ?