“Un hôtel super .”
Avis sur Esatitude Hotel

Esatitude Hotel
N° 52 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 22 août 2014

Hôtel très récent installé au nord de Nice à 200m du tramway. Il possède un garage en sous sol sur deux étages. En dehors du mois d'Août il y a un restaurant au rez de chaussée où on peut prendre les repas de midi et du soir.
Le personnel de la reception est très accueillant. Les chambres sont très propres .Les fenêtres sont équipées d'un double vitrage donc pas de bruit de l'extérieur ni dans les couloirs .Pourtant pendant notre séjour il était complet. Cerise sur le gâteau les prix sont très abordables.
Nous le conseillons fortement.

Astuce pour la chambre : Que vous soyez sur la rue ou sur la cour vous n'entendrez aucun bruit.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2014

L'Esatitude. Bel hôtel au look desing situé quartier St Roch à Nice. Il y a un tram au bout de la rue qui nous conduit dans la vieille ville en dix minutes pour 1.5 euros. Le déjeuner est très bien avec beaucoup de choix. La chambre est grande et bien éclairée dans un style moderne et épuré. Très propre et récemment rénové. Belle salle de bain moderne. Bravo pour le plancher sans tapis. Il y a une petite terrasse privative. Un parking est disponible au sous-sol pour 8 euros. Il y a du wifi dans la chambre. Le personnel est bien accueillant. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Un hôtel à recommander. Nous avions 2 chambres dont 1junior suite. Chambres spacieuses, bien équipées, TV, wifi correct. Parking bien utile 8 € la nuit mais nous avons pu la laisser jusque 13h malgré le checkout à 11h. Personnel très professionnel, souriant et rendant service. Peu ou pas de restaurant à proximité le soir mais le tram est à 5 min de l'hôtel et on atteint la veille ville en 10 min. Petit déjeuner sous la tonnelle. Facile à trouver avec le GPS. A 2,7km du port des ferries. A recommander.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel qui dans sa catégorie pourrait être très bien mais malheureusement l'isolation phonique n'est pas au rendez-vous et c'est bien dommage. Le bruit de la circulation dans la rue est vraiment très gênant et on apprécie les boules quiés.
Pourquoi avoir mis un vitrage qui n'assure pas une isolation phonique correcte alors que tout est très fonctionnel à l'intérieur, agréable, propre, lumineux ?
Le personnel est vraiment très agréable et je le remercie pour son accueil.

Astuce pour la chambre : Demander peut être les chambres qui ne donnent pas sur la rue Roquebillière. D'après la réceptio...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

C'est un hôtel simple mais propre et avec un personnel sympatique.

Le seul point négatif c'est le double vitrage ne suffisant pas à atténuer en totalité le bruit extérieur des motos ou voitures. Mais c'est supportable et il n'y a pas un passage constant.

Le déjeuner était très correct et le rapport qualité prix aussi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Hôtel très agréable avec personnel très sympathique.
Est un peu en dehors du centre ville, mais juste à 1 minute du Tram.
Sinon le petit est assez moyen, mais ok, et les repas de midi sont aussi très bons.
Les chambres sont très spacieuses et assez nouvelles. Il ne manque de rien, il y aussi un ascenseur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

Chambre spacieuse et moderne. Belle salle de bain. A quelques minutes du tram pour rejoindre le centre ville sans la voiture qui reste au parking souterrain. Bon petit déjeuner.
bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple