Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Le plus de cet hôtel est le personnel .nous avons été reçus par une réceptionniste chaleureuse et gentille .par contre l’hôtel est un peu vieillot..notre chambre était grande avec un petit balcon et les toilettes sont séparés de la salle de bain .mais il n’y a pas assez d’équipements (pas d’oreillers en double .pas de petit frigo .pas de café ou thé ou tasses pour la bouilloire ..).le peut déjeuner est servi à table ( mesures sanitaires oblige ). le serveur était un peu dépassé car il était seul !.parking à 10 euros la nuit

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
esatitude hôtel, Service clients/Réception de Esatitude Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire détaillé après votre séjour parmi nous.
Effectivement pour répondre aux conditions sanitaires actuelles nous ne pouvons pas proposer de dosettes thé et café dans les chambres, mais celles ci sont disponibles sur demande à la réception.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Intriguée par le nom de l'hôtel je l'avais choisi pour sa proximité avec l'hôpital Pasteur et la gare via le tram 1.
J'ai découvert un lieu de vie chaleureux accueillant confortable avec un personnel à la hauteur de mes attentes pour la gentillesse l'accueil et la disponibilité

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
esatitude hôtel, Service clients/Réception de Esatitude Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Bonjour Christiane,
Toute l'équipe tient à vous remercier pour nous avoir laissé un si bon commentaire après votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 13 février 2020 par mobile

Venu manger un bout vite fait , ça fait hôtel aussi mais pas essayer ! Plats du jour simple et pas chers ! Petits snack d'entrée , le personnel est aux petits soins . Endroit calme . Grande salle. Bon qualité-prix .

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client/cliente,
Merci d'avoir laissé un commentaire concernant le restaurant o'3 de l'hôtel.
A très bientôt,

Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Un prix correct, un petit déjeuner correct, une Chambre bien aménagée propre et grande avec un bon WiFi.
Pas de restaurant le soir. Quel dommage !
Un parking souterrain.
Bref hôtel qui aurait pu avoir une meilleure note s'il n'y avait pas autant de bruit de circulation.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
lro2ndaro, Réceptionniste de Esatitude Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Cher Laurent,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis après votre séjour à Esatitude Hotel.
Nous sommes heureux de lire que la chambre accordée vous ait plu.
Cependant nous sommes désolés de constater qu'elle fut trop bruyante pour vous.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 8 novembre 2019

Super pour ceux qui ont de la famille hospitalisé à l’hôpital Pasteur car tramway à 200 m hôtel très propre très bon petit déjeuner,plateau repas excellent. Personnel professionnel,très bon accueil .
Recommande

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client,

Merci infiniment pour ce commentaire laissé pour la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que le séjour effectué chez nous vous a plu.
Nous espérons vous revoir bientôt.