“L'invitation au voyage, le bonheur !”

Centre Rinascita Ayurveda et Panchakarma
Classé n° 2 sur 53 Spas et bien-être à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Rinascita Nice est un centre Ayurvédique intime et chaleureux dans le centre de Nice. L'institut propose des massages relaxants et des soins naturels, des consultations et diagnostiques selon l'Ayurvéda ainsi que des mini-cures et des cours de yoga personnalisés. Horaires d'ouverture du lundi au samedi de 9h à 20h. Sur RDV uniquement. Praticiennes certifiées.
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“L'invitation au voyage, le bonheur !”
Avis écrit le 24 mars 2014

Le centre Rinascita est une véritable invitation au voyage... le bonheur dans une bulle Indienne ! Les soins proposés sont accessibles financièrement et apportent réellement bien-être et détente. L'accueil par les personnes qui y travaillent est formidable, on s'y sent bien.
Bref, à connaître absolument !!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Massage et conseil ayurvedique”
Avis écrit le 24 mars 2014

L'accueil est super ! Ainsi que les soins et conseil prodiguer par Adèle et Vanessa, je recommande vivement !

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“À découvrir pour un soin santé 100% naturel.”
Avis écrit le 23 mars 2014

Le Centre Rinascita Ayurveda et Panchakarma est un centre de massage très convivial. Les massages sont pratiqués avec beaucoup de sérieux, avec des huiles 100% naturelles et des personnes qui ont une pratique réel des massages provenant de L'Inde.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un centre à découvrir”
Avis écrit le 23 mars 2014

Accueille chalereux et massage ayurvedique exellant; Rinascita c'est un centre à découvrir pour en dèvenir fidele!

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Accueil tres chaleureux”
Avis écrit le 20 mars 2014

jai essayer le massage ayurvedique et le yoga, chez Rinascita et jen suis sortie agreablement detendue.

Un espace agreable, comme à la maison, avec un accueil tres sympatique.

Sur Nice, sans doute, Je recommande!!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Centre Rinascita Ayurveda et Panchakarma ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Centre Rinascita Ayurveda et Panchakarma ?