“Pour des soins à l'écoute de vos besoins”

Centre Rinascita Ayurveda et Panchakarma
Classé n° 1 sur 52 Spas et bien-être à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Rinascita Nice est un centre Ayurvédique intime et chaleureux dans le centre de Nice. L'institut propose des massages relaxants et des soins naturels, des consultations et diagnostiques selon l'Ayurvéda ainsi que des mini-cures et des cours de yoga personnalisés. Horaires d'ouverture du lundi au samedi de 9h à 20h. Sur RDV uniquement. Praticiennes certifiées.
Avis publié : 30 mars 2014

Mon mari et moi-même avons découvert le Centre Rinascita à l'occasion de massages offerts à Noël dernier, et c'était une belle découverte que ces massages à l'huile, que j'ai trouvé doux et très restructurants, tant pour le corps que pour l'esprit. J'ai expérimenté, après quelques séances rapprochées avec Adèle, un recentrage sur mes propres besoins, et un raffermissement de ma volonté à les écouter et à me mettre en action pour aller dans leur direction. J'ai ensuite rencontré Vanessa, praticienne Ayurvédique, et ses conseils sur l'alimentation et sa prescription d'infusions, adapté à mes problématiques, m'ont semblé facile à appliquer et à intégrer à ma vie quotidienne. J'en profite donc pour adresser un grand merci à ces 2 belles personnes, et ne peux que vous encourager à vous offrir de tels moments!

Avis publié : 25 mars 2014

J'ai très bien été accueillie lors de ma venue au centre. Je voulais offrir un cadeau à mon compagnon et elles m'ont proposé une formule associant un entretien/bilan ayurvédique et un massage. Elles sont très professionnelles et m'ont très bien conseillée. Résultat : il a été enchanté par le programme ! L'espace est charmant et confortable. On y est traité dans le plus grand respect et avec beaucoup d'attention. Sans hésitation...

Avis publié : 24 mars 2014

moi aussi je suis désormais une habituée des massages et du yoga au centre Rinascita avec Adèle ! un accueil simple et chaleureux, n'hésitez pas à vous offrir et à renouveller ces moments que vous vous accordez car vous repartirez plus légère, plus détendue et plus heureuse...et vous pouvez aussi les offrir à ceux qui vous sont chers !

Avis publié : 24 mars 2014

Un chouette endroit, des personnes sympathiques, un service de qualité. Un bon moyen de découvrir l'ayurveda et ses bienfaits. Adèle et Vanessa sont vraiment très accueillantes et à l'écoute.

Avis publié : 24 mars 2014

Le centre Rinascita est une véritable invitation au voyage... le bonheur dans une bulle Indienne ! Les soins proposés sont accessibles financièrement et apportent réellement bien-être et détente. L'accueil par les personnes qui y travaillent est formidable, on s'y sent bien.
Bref, à connaître absolument !!

Les voyageurs ayant consulté Centre Rinascita Ayurveda et Panchakarma ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Centre Rinascita Ayurveda et Panchakarma ?