“Moyen”

Appart'City Nice Acropolis
Avis publié : 29 avril 2013

Appart Hôtel qui pourrait être super, mais qui pêche sur plain de point : il manque de la vaisselle, sol de la salle de bain noir d'usure, moquette tachée, très mauvaise signalisation du parking...
Mais sourtout, pour le canapé lit nous n'avions qu'une couette 1 place pour deux...
Très bien situé, arrêt de tram juste en bas.
Des efforts à faire. Nous avons donc changé d'hôtel pour ces raisons là, dommage...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1 novembre au 5 novembre avec nos 2 enfants. Situation de l’hôtel impeccable car prés de la station de tramway Vauban qui est à 2 pas.Les studios sont très corrects.(frigo, plaques chauffantes, assiettes, verres, etc)

Points négatifs : Comme il n'y a pas de parking aux alentours c'est dommage de faire payer en plus 10 euros le parking sous terrain de l’hôtel.
Accueil très moyen à notre arrivée;

Points positifs : Petits déjeuner copieux et personnel de service très agréables et souriantes.
Le directeur est une personne simple et particulièrement humaine très à l'écoute de sa clientèle.
Adresse à retenir .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons séjourné pdt 5 nuits. L'hôtel est bien situé près d'une station de tram, donc pratique pour sortir et se déplacer.
On voit bien que les locaux sont neufs mais au niveau du service tout est à revoir.
Pas de ménage dans les chambres pour les séjours de 5 nuits; La salle de bains était salle (mauvais choix de revêtement du sol), nous n'avions aucun matériel de nettoyage (mm pas un balai).
De plus, à la laverie, un problème au niveau du sèche-linge.
Le wifi était accessible qu'à la réception et il y a pas assez de place pour se poser tranquillement (juste 2 fauteuils).
bof bof !!
Sinon la chambre en elle -même ça pouvait aller.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

La chambre est extrement spartiate, une partie des luminaires ne fonctionnaient pas (signalé mais pas reparé en 3j) une vitre cassée à la fenêtre et une salle de bain dégoûtante (sol noir de la saleté, odeur de moisissure horrible)
A éviter à tout prix ...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 août 2012

etablissement recent
literie confortable
chambre un peu petite mais rien de mechant
appart propre ainsi que les lieux de vie
trés bonne situation avec le tram tout a coté
personnel aimable
nous n y avons pas prix les petidej car je trouve le prix un peu trop elevé

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2011

Résidence neuve....mais cela ne fait pas tout ! Si l'accueil est excellent, avec une personne très à l'écoute, la propreté de la chambre est tout simplement inacceptable pour une chambre à 76 € ou il faut rajouter 10€ de parking et 2€ pour internet (en cable ethernet). Je n'ai jamais vu une salle de bain aussi salle au sol.

En comparaison avec d'autres résidences du réseau la chambre n'est pas très bien agencé, pièce principale petite (tout juste la place entre le bureau et le lit lorsqu'il est déplié) alors que l'entrée est très large.

Enfin le gros défaut d'appart'city, la présence d'un canapé lit avec structure métallique pour le studio.

Le quartier est en travaux donc pour le moment la grasse matinée n'est pas envisageable.

Il n'y a rien à dire sur l'équipement de la chambre.

Par contre pour fréquenter très souvent les hôtels et résidences, le départ à 10h30 n'est pas très commercial non plus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2011

L'avantage est que la résidence est neuve. Elle a ouvert ces portes début Juillet. Par contre, 2 choses trés regrétables.
- La 1er est l'accés à la Résidence. Nous avons eu beaucoup de mal à la trouver. Ayant pourtant un GPS, la résidence fut introuvable. Normal puisque pas numéro de rue.
- La 2eme est notre arrivée un Dimanche. En soit pas de problémé, la communication des codes d'accés fut bien transmises sauf qu'à notre départ, nous nous sommes rendus compte que la premiere nuit avait été débité sur la CB laissée lors de la réservation et pour cause d'une arrivée un Dimanche. Je rappelle QUE L'ACCUEIL EST FERME LE DIMANCHE !!!!!!!!!!
J'avais pourtant stipulé lors de ma réservation un paiement par chéques vacances.
Nous avons aussi eu un probleme avec la climatisation.
Sinon trés bien, le tramway est juste en bas de la residence.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille