“Faut pas être difficile...”

Appart'City Nice Acropolis
“Faut pas être difficile...”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Carrelage de la salle de bain taché, pas de fenêtre dans la salle de bain donc odeur de renfermée.
Moustiques écrasés contre les murs et plafonds.
La literie est bonne, hôtel bien place et bien desservi.
Bonne insonorisation.
Pour un hôtel d'appoint le rapport qualité prix est correct.
Très mauvais accueil d'un membre du personnel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 août 2013

Appartement sobre
Le sol de la salle de bain est très sale. Le réceptionniste nous a informé que c'était comme ça dans toutes les chambres.Que le sol, était lavé mais tâché.
Odeur très forte de renfermé dans la salle de bain.
Nous sommes resté qu'une nuit et sommes allés ailleurs

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 23 août 2013

pour un déplacement professionnel je n'ai pas eu d'autre choix que cet hôtel malheureusement
style auberge de jeunesse à un prix de 4 étoiles (120 euros la nuit) parking payant et pas une place autour !
sol de la salle de bains sale, lits qui bougent quand on y est, et manque de couverts dans la cuisine, même pas de cafetière !
accueil presque désagréable (réflexions désobligeantes de la tenancière) on nous a demandé de vider les poubelles avant de partir !
extérieurs sale dans un quartier sale
seul point positif le tram devant la porte mais il valait mieux car c'est loin du centre et des plages

Astuce pour la chambre : je pense qu'il n'y a pas de bonnes chambre avec les avis que j'ai lu ensuite
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

le plessis robinson
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

C'est la première fois que je vois ça !!! Le siège de la société devrait investir dans une nouvelle moquette et du carrelage ou bien du produit efficace sur du carrelage blanc-gris (enfin gris par la saleté).
Ça ne donne pas envie de prendre une douche, surtout si il manque un flexible. Pas de places de stationnement a proximité et je parking a 10 euros 50.... Je déconseille cet hotel qui on m'a fut être un 3 étoiles.... Je ne vois pas oú ? Vraiment faites un effort sur le nettoyage, c'est horrible ! Ou changez de carrelage ! Nice est une très jolie ville, pour garder u. Bon souvenir, choisissez un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 juin 2013

je suis restée 7 jours et je dois dire que je suis un peu déçue de mon experience. Le quartier est très bruyant le soir et pas très rassurant, ma fenêtre donnait sur la rue ou passe le tram et en face il y a des appartements ou on entend les residents s'engueuler. Dans l'appartement, pas de machine pour faire le café, pas de tire-bouchon, bouilloire, etc... pas de sacs pour les déchets, pas de ménage de la semaine alors qu'on m'avait mentionné
à la reception que quelqu'un passerait au milieu de la semaine pour changer les draps et serviettes. Pas de wi fi dans la chamber (PAS COMMODE LORSQU'ON A UN iPAD!!), seulement à la reception et c'est bondé de monde, seulement 2 fauteuils!!

Points positifs: tram Vauban passe à côté et gare routière pour les bus à côté également

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Appart Hôtel qui pourrait être super, mais qui pêche sur plain de point : il manque de la vaisselle, sol de la salle de bain noir d'usure, moquette tachée, très mauvaise signalisation du parking...
Mais sourtout, pour le canapé lit nous n'avions qu'une couette 1 place pour deux...
Très bien situé, arrêt de tram juste en bas.
Des efforts à faire. Nous avons donc changé d'hôtel pour ces raisons là, dommage...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
auvernaux
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1 novembre au 5 novembre avec nos 2 enfants. Situation de l’hôtel impeccable car prés de la station de tramway Vauban qui est à 2 pas.Les studios sont très corrects.(frigo, plaques chauffantes, assiettes, verres, etc)

Points négatifs : Comme il n'y a pas de parking aux alentours c'est dommage de faire payer en plus 10 euros le parking sous terrain de l’hôtel.
Accueil très moyen à notre arrivée;

Points positifs : Petits déjeuner copieux et personnel de service très agréables et souriantes.
Le directeur est une personne simple et particulièrement humaine très à l'écoute de sa clientèle.
Adresse à retenir .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille