“correct pour Nice”

Appart'City Nice Acropolis
Cogolin, France
“correct pour Nice”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Ayant pris soin de lire les différents avis avant de venir et en comparant les prix des divers établissements de Nice, nous nous sommes rabatus sur cet établissement pour le côté sobre de la déco (couleurs neutres, reposantes) et pour le descriptif de bonne insonorisation, élément important en ce qui me concerne !
Pour ces deux aspects nous n'avons pas été déçus.
Pas de réveil le matin par des clients ou des femmes de chambre: ouf !
Nous étions venus pour passer une soirée dansante la veille...

En ce qui concerne la configuration de l'hôtel, bizare de ne pas trouver un emplacement à proximité de l'entrée pour effectuer le check-in ! obligés de tourner et tourner encore, puis de faire un tour d'hôtel ensuite pour mettre la voiture au parking souterrain, l'entrée étant à l'opposé.
Attention aux gros gabarits de véhicule; les places sont étroites.
Si vous venez en tram, c'est parfais par contre !

Ayant affronté les bouchons en sortant de l'autoroute, nous sommes arrivés 25mn avant la fermeture de l'accueil...qui du coup n'a pas été très correct. Une responsable qui râle parce que le bureau de réservation ne l'a pas informée à temps pour la place de parking...

La chambre, elle, est mimi, mais pas eu le temps de signaler un problème de faux-contact de ...?
avant de partir en ville, qui faisait penser à une clim qui se met en route par à-coups. Il s'est avéré que cela venait du sèche-cheveux...mon ami n'a pas pû dormir de la nuit !
La salle de bain a effectivement un problème de revêtement inadéquoit, mais lorsque l'on est averti, c'est moins choquant. Bouche de ventilation sale aussi ...
Reste du ménage correct.
Curieuse de visiter d'autres établissements de la chaîne pour le côté pratique.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre côté "jardin" pour éviter le bruit. n'arrivez pas trop tard po...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Repentigny
Avis écrit le 28 septembre 2013

Disons tout de suite,le seul point positif : les employes sont tres gentils.Passons aux choses serieuses.Le suppose grand lit etait un divan-lit dont les ressorts se plaignaient la nuit.Dans la salle de bain,la peinture s ecaillait au plafond,la ceramique de plancher encrassee,bref ,vous faites vite pour la douche.Les bouches d aeration et de climatisation etaient tres sales.Dans la cuisinette,pas de cafetiere ni de bouilloire : le strict minimum !Pour terminer le tout,a l acceuil, ils ont de heures de banque,ferme le dimanche,ferme entre midi et 15.00hrs et la journee se termine a 20.00hrs.Nous avons vu plusieurs voyageurs se cogner le nez a la porte et etre obliger de revenir le lendemain.A la fin de votre sejour, vous devez descendre vos poubelles ?????

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est très sale. Le plancher de la salle de bain nous donne la nausée, on prend notre douche en sandales de plages. Il parait que c'est comme cela dans toutes les chambres, tous les clients s'en plaignent. C'est situé dans un quartier à l'abandon loin de tout. Par chance, qu'il y a le tramway qui passe en avant et on peut se rendre dans le vieux Nice pour visiter. Aucune possibilité de stationner sur la rue, on doit prendre le stationnement du complexe. On nous a donné une place de stationnement très petite qui était collée sur un mur de ciment. A peine, si la voiture pouvait y entrer, et on ne pouvait pas sortir de la voiture des 2 côtés. Pas beaucoup de vaisselle et pas de linge pour l'essuyer. On prend une serviette de bain pour l'essuyer.
Plus jamais .... cet endroit est infeste. Le personnel est froid et expéditif.

Astuce pour la chambre : N'y aller pas....Choisissez un autre hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

Carrelage de la salle de bain taché, pas de fenêtre dans la salle de bain donc odeur de renfermée.
Moustiques écrasés contre les murs et plafonds.
La literie est bonne, hôtel bien place et bien desservi.
Bonne insonorisation.
Pour un hôtel d'appoint le rapport qualité prix est correct.
Très mauvais accueil d'un membre du personnel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

Appartement sobre
Le sol de la salle de bain est très sale. Le réceptionniste nous a informé que c'était comme ça dans toutes les chambres.Que le sol, était lavé mais tâché.
Odeur très forte de renfermé dans la salle de bain.
Nous sommes resté qu'une nuit et sommes allés ailleurs

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 23 août 2013

pour un déplacement professionnel je n'ai pas eu d'autre choix que cet hôtel malheureusement
style auberge de jeunesse à un prix de 4 étoiles (120 euros la nuit) parking payant et pas une place autour !
sol de la salle de bains sale, lits qui bougent quand on y est, et manque de couverts dans la cuisine, même pas de cafetière !
accueil presque désagréable (réflexions désobligeantes de la tenancière) on nous a demandé de vider les poubelles avant de partir !
extérieurs sale dans un quartier sale
seul point positif le tram devant la porte mais il valait mieux car c'est loin du centre et des plages

Astuce pour la chambre : je pense qu'il n'y a pas de bonnes chambre avec les avis que j'ai lu ensuite
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
le plessis robinson
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

C'est la première fois que je vois ça !!! Le siège de la société devrait investir dans une nouvelle moquette et du carrelage ou bien du produit efficace sur du carrelage blanc-gris (enfin gris par la saleté).
Ça ne donne pas envie de prendre une douche, surtout si il manque un flexible. Pas de places de stationnement a proximité et je parking a 10 euros 50.... Je déconseille cet hotel qui on m'a fut être un 3 étoiles.... Je ne vois pas oú ? Vraiment faites un effort sur le nettoyage, c'est horrible ! Ou changez de carrelage ! Nice est une très jolie ville, pour garder u. Bon souvenir, choisissez un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2013