“Déplorable”

Appart'City Nice Acropolis
“Déplorable”
Avis écrit le 5 juin 2014

Très déçu des prestations de cet hôtel.
Premièrement, je suis arrivé vers 22h et la réception avait donc fermé. Pas de soucis, normalement tout est prévu dans un coffre fort. Malheureusement il semblerait que j'ai été oublié sur les réservation. Après un appel à leur centrale, on me confirme bien l'oubli, et me propose de prendre un chambre de secours.

Et là catastrophe. La chambre est petite, pas propre du tout, et sent le tabac froid à plein nez.
La literie est juste convenable, mais le pire se situait dans la douche : totalement pleine de crasse. Le sol était noir, à croire que les précédents usagés étaient tous entrés en chaussures dans la salle de bain. En plus de cela, l'isolation phonique est mauvaise.

Je ne recommande donc pas du tout cette adresse, qui même si elle offre un prix raisonnable, ne vaut pas le coup de s'attarder dessus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel mi-avril pendant 2 nuits : la pire expérience de toute mon existence! Chambre dans un état déplorable! J'ai retrouvé un préservatif usagé dans mes draps! Douche non faite (présence de poils). Plus jamais je ne reviendrai dans cet hôtel! Responsable très imbue de sa personne...Merci Appart City pour votre sens de l'accueil...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai eu le malheur de faire dormir un couple d'amis une nuit! Ce fut un cauchemar! Honte aux dirigeants et actionnaires d'oser proposer un établissement si sale, d'exploiter à ce point des étrangers pour faire du ménage, de ne même pas être capable d'avoir un directeur sur place pour gérer une multitude de clients mécontents. A part l'emplacement, tout ressemble à un logement du tiers monde. Que font les contrôles? Où sont les normes? C'est lamentable!
Et je répète : les seuls fautifs là-dedans sont les dirigeants, certainement pas le personnel!

Astuce pour la chambre : Trouver un autre hôtel que celuici, une chambre d'hôte, un formule 1, etc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sceaux, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Pour une résidence trois étoiles, nous avons été bien déçus.
La déco est moderne mais l'appartement est très sale: carrelage de la salle de bain abominable avec des taches qui donnaient l'impression de ne pas avoir été lavé; à la reception, on nous a répondu d'un ton peu aimable que c'était normal et que l'on recherchait un produit qui puise enlever ces taches. Il faut de plus rajouter une odeur de moisi.
Le coin cuisine est relativement propre sauf la plaque de cuisson. La vaisselle est propre mais est incomplète; on nous a redonné les verres et couverts manquants.
Le canapé lit grince mais est confortable.
Ne vaut pas les trois étoiles mais chambre pas chère pour Nice et a besoin d'une grande réfection.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 4 mars 2014

La honte absolue, même gratuit ce doit être pénible. Ai dormi une nuit chambre 6 et ce sera la dernière.
Fourmis, souris qui se baladent, couloirs crasseux, taches sur moquettes, carrelage qui donnerait des mycoses (car contrairement à ce qui est dit, c'est bien de la crasse accumulée dont il s'agit) ... il n'y a rien de bon à retenir.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
La Rochelle, France
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Je suis très déçu de cet établissement pour plusieurs raisons :
- loin d'avoir un bon rapport qualité/prix
- chambre et parties communes sales
- établissement 3 étoiles mais réception ouverte de 8h à 19h seulement
- bruyant car à proximité des rails de train et de la ligne tramway 1. Impossible de dormir car chambre très mal isolée (ex. chambre 501). Vraiment déconseillé pour celles et ceux qui ont besoin de se reposer.
- PDJ sobre par rapport au prix
- Environnement insécurisé et sale
Points positifs :
- A proximité du palais des expositions, de la ligne tramway 1 et de certains petits commerces
- Pouvoir cuisinier dans l'appartement
Bref, si l'on peut accepter les points négatifs évoqués, l'établissement pourrait être adapté à une clientèle familiale cherchant à faire la cuisine afin d'économiser sur le budget nourriture.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
apt
Avis écrit le 19 janvier 2014

4 nuits pour salon parc des expositions acropolis au mois de janvier. Hotel à eviter, très sale, acceuil plus que moyen et surtout présence de punaise de lit qui nous ont dévoré lors de notre première nuit. On nous a changé de chambre et ça a recommencé la dernière nuit. Après avoir averti l'acceuil, on nous a précisé que ça arrivait parfois...???? c'eétait normal. Ils ont donc jeté le matelas mais...l'hotel est équipée d'une grosse moquette beige (dégeulasse) et on comprend très vite que pour lutter contre ces insectes, il faudra beaucoup plus. Je pense donc que ce problème va durer et donc à éviter pour les prochaines années. On a envoyé un courriel à la direction mais à ce jour pas de réponse. Nul jusqu'au bout.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires