“appartement poubelle et dangereux à éviter absolument”

Appart'City Nice Acropolis
Avis publié : 19 août 2014

seuls éléments positifs: le parking et la proximité du tram!
sinon: fils du sèche-cheveux apparents au dessus du lavabo avec risque d'électrocution, sol de la salle de bains dégoutant avec cheveux du précédent locataire et flaque d'eau stagnante, moquette tâchée dans le couloir d'accès et le salon, chewing-gum écrasé sur un tableau du salon, rideaux pendants ou absents, housse du canapé tâchée , cadre du canapé lit cassé, ampoules grillées, applique cassée, porte manteau de la salle de bains arraché, cadre de la cabine de douche qui se démonte, peinture du plafond de la salle de bains qui s'effrite, absence de bouilloire, cafetière, poubelle et séchoir à linge: le classement 3 étoiles est scandaleux .
nous avons écrit avec photos à l'appui au responsable d'appartcity, sans réponse de leur part malgré 2 envois recommandés mais aussi au préfet ( réponse immédiate avec demande d'enquête) et à la répression des fraudes .

Astuce pour la chambre : cet hôtel est vraiment à éviter
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Le pire hôtel dans lequel j'ai dormi !!! Heureusement ce n'était qu'une nuit. Arrivés très tard dans la nuit, nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec le port mais QUELLE HORREUR quand nous entrons dans la chambre qui sent mauvais (odeur de cuisson) avec une moquette sale et tachées de partout ....mais pire était la salle de bain (si on peut l'appeler ainsi !!!). Le sol était CRASSEUX et sentait MAUVAIS !!! Tout simplement une honte de proposer un établissement dans un tel état !!! La nuit a été difficile car l'hôtel était mal isolé : bruit des passages et voitures. Le quartier peu recommandable !! Bref, plus jamais ! S'il n'était pas aussi tard lors de notre arrivée et avec les enfants fatigués? j'aurai cherché un autre hôtel ....FUYEZ !!!!!!

• Séjour en : août 2014
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Une honte, vraiment.
Nous avons dormi à 4 dans un T2. Ce dernier est grand et cosi, la kitchenette est comme il faut et l'accueil lors de notre arrivée a été correct. Ca s'arrête là pour les bons points.
La moquette dans l'appartement est remplie de tâches suspectes (voir photos).
Le sol de la salle de bain est juste dégueulasse. On prend notre douche en claquettes, on est pas venu ici pour choper des mycoses. (Voir photos).
Je me suis électrisé avec le boîtier du seche cheveux dans la salle de bain car ce dernier est arraché et un fil de la résistance se trimballe dehors (voir photos).
Crochet pour serviettes qui pendouille (voir photos).
La douchette ne rentre pas dans le réceptacle et une amie se l'est prise sur la tête. Le diffuseur d'eau est inexistant du coup ca gicle nimporte où (voir photos).
La poubelle de la cuisine ne s'ouvre pas. Il faut lever le couvercle avec les mains (voir photos).
Il n'y avait pas de couverts pour tout le monde.
Moi et ma compagne avions des cheveux dans notre lit (ils ont changé les draps le lendemain)
Nous avons réclamé à la réception et on nous a demandé si cela nous empêchait de dormir... Ils se moquent de qui? Nous aurions été mieux logés dans un formule 1 pour moins cher.

Dernier bon point, le tram à côté.

A fuir.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Un hôtel très propre , accueil chaleureux , tout près de tramway , carrefour ... Sauf que absence de wifi dans les chambres seulement a la réception d hôtel ...Un hôtel très propre , accueil chaleureux , tout près de tramway , carrefour ... Sauf que absence de wifi dans les chambres seulement a la réception d hôtel ...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart hotel, nous avons été bien reçu, personnel très sympa, rapport qualité prix excellent. Studio très propre, endroit très calme et près de l'arrêt du tram. Le petit déjeuner est copieux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Très déçu des prestations de cet hôtel.
Premièrement, je suis arrivé vers 22h et la réception avait donc fermé. Pas de soucis, normalement tout est prévu dans un coffre fort. Malheureusement il semblerait que j'ai été oublié sur les réservation. Après un appel à leur centrale, on me confirme bien l'oubli, et me propose de prendre un chambre de secours.

Et là catastrophe. La chambre est petite, pas propre du tout, et sent le tabac froid à plein nez.
La literie est juste convenable, mais le pire se situait dans la douche : totalement pleine de crasse. Le sol était noir, à croire que les précédents usagés étaient tous entrés en chaussures dans la salle de bain. En plus de cela, l'isolation phonique est mauvaise.

Je ne recommande donc pas du tout cette adresse, qui même si elle offre un prix raisonnable, ne vaut pas le coup de s'attarder dessus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel mi-avril pendant 2 nuits : la pire expérience de toute mon existence! Chambre dans un état déplorable! J'ai retrouvé un préservatif usagé dans mes draps! Douche non faite (présence de poils). Plus jamais je ne reviendrai dans cet hôtel! Responsable très imbue de sa personne...Merci Appart City pour votre sens de l'accueil...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple