“INTOLÉRABLE !”

Antonia's cafe & bar
Classé n° 1 596 sur 2 158 Restaurants à Nice
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Niçois depuis plus de 30 ans, nous apprécions particulièrement le vieux Nice. Ce café fait partie des emplacements de choix, place Rossetti, toujours du soleil. Malheureusement nous négligeons cet endroit à cause du serveur indéboulonnable... ce dimanche, toutes les terrasses pleines... nous avons fini la... 30 mn d’attente... pas de prise de commande... il a carrément répondu à une table de 5 personnes qu’il n’avait pas le temps... la famille se lève donc, et part, et monsieur répond bien fort : ah ben voilà ils ont compris !!!! Nous avons fait de même en entendant cela, il réitère: ah tiens eux aussi ont compris.. voilà ! Le patron sait-il comment il traite les clients??? A force, les locaux ne viendront plus, et les mauvaises appréciations sont s’accumuler... c’est vraiment donner de la crème à des cochons... un emplacement pareil !!!!!
A bannir

Contrôle des avis

Avis publié : 5 février 2018

Nous décidons de faire une halte avec mon compagnon et mes 2 enfants après 1h00 de vélo sur la Promenade des Anglais pour déguster une crêpe. Par politesse, en entrant, et en voyant le serveur, je m'apprête à lui demander si on peut s'asseoir nous-même ou si il nous place ... j'ai à peine le temps de dire "bonjour", que non seulement je n'en ai pas eu un en retour mais j'ai eu droit à un "j'arrive, j'arrive", très froid ....... franchement je n'avais qu'une envie c'était repartir mais mes enfants voulaient leur crêpe. Je poireaute debout, et n'ai même pas eu un regard du serveur alors mon compagnon en déduit qu'on doit pouvoir s'asseoir tout seul ... même si il est débordé, un bonjour l'aurait écorché ? Il croyait quoi ? Qu'en étant debout je voulais commander avant tout le monde ? En plus, je ne dis pas que les crêpes doivent être gastronomiques mais si au moins ça valait la coup ... bref un conseil, fuyez ............

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Après presque une heure d’attente sur place avec un serveur qui nous disait que son collègue allait prendre notre commande d’un air hautain, nous avons décidé excédé de partir de ce lieu vers un autre bien mieux conseillé sur TripAdvisor et nous ne regrettons absolument pas notre choix.
À fuir !

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

On a attendu 30min et le serveur n’est jamais venu prendre la commande...on a eu le droit à un gentil « il y a des gens avant vous, vous allez patienter »...merci bien nous somme partis. Je ne conseille pas ce lieu malgré l’emplacement très charmant.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Endroit assez occupé vu la localisation, mais le service laisse à désirer. Nous avons commandé 2 boissons pendant les happy hours , et recevons la facture immédiate . J'ai demandé pourquoi si vite car je voulais en goûter plusieurs.. et la réponse fut mesquine et non nécessaire.

J'ai commandé un mijito et je pense que c'était plutôt un Virgin mojito car je n'avais pas le goût d'alcool du tout

Les voyageurs ayant consulté Antonia's cafe & bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Antonia's cafe & bar ?