“Un moment de boheur!! un accueil super!! Will go back for sure!” 5 5 étoiles
Avis sur Vista Azzurra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice
Vista Azzurra
Vista Azzurra a été ajouté à vos Favoris
Bruxelles, Belgique
“Un moment de boheur!! un accueil super!! Will go back for sure!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous vous recommandons cette maison d'hôtes charmante. Cathy et Michele sont super, adorables, le cadre est magique, le petit-déjeuner copieux et varié. La maison est très bien tenue, très propre, tout le confort nécessaire est présent et même plus.

Le pied total. Allez y faire un petit tour, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

La villa est superbe, la vue est imprenable sur la baie, la piscine très agréable, et les hôtes sont charmants.
Le seul point noir est l'une des chambres, celle portant le nom de la villa "Vista Azzurra" car celle-ci n'a pas de fenêtre et donne sur une pièce à l'intérieur même de la villa (pas de lumière, pas d'aération possible).
En outre, elle est en étage, avec un colimaçon très étroit.
Dommage car la maison est vraiment super, il s'en est fallu de peu pour que notre séjour dans cette maison soit 100% réussi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
micatal, Propriétaire de Vista Azzurra, a répondu à cet avis, 30 août 2012
La chambre Costa Azzurra et sa salle de bains privée ont 2 baies vitrées qui donnent effectivement sur un patio fermé (bibliotheque) qui a lui meme 2 velux ouverts dans la journée.
Pour donner plus de confort nous avons rajouter cette année une climatisation qui a résolue ce problème.¨
Namur Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Deuxième séjour chez nos amis niçois, Cathi et Michel, la suite Bella vista est magnifique spacieuse, claire avec une vue splendide sur les toits de cette si belle ville et une vue sur la mer et la piscine! Toujours d'un bon conseil pour une visite, une idée resto, une sortie sans oublier leur sens de l'hospitalité et leur gentillesse qui n'a pas de pareil.
Merci à vous deux pour avoir rendu notre séjour inoubliable et....à l'année prochaine....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bursinel (suisse)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Vacances de rêve, dans un cadre tout simplement idyllique. Les hôtes Cathy et Michele sont très chaleureux et de bons conseils pour toutes sortes d'excursions dans et hors de la ville. Maison super bien entretenue et décorée avec un très bon goût. Vue imprenable sur les toits de Nice avec la mer en fond. Nous avons passé 5 jours magnifiques et nous nous sommes ressourcés en quelques heures, ceci dû au calme et à la magnifique piscine entourée d'un très beau jardin. Pour parfaire votre séjour, louez un scooter c'est vraiment génial pour visiter cette région ! Cathy et Michele ... on vous aime !!!
A bientôt ! Bisous. Patrick & Valérie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Une agréable semaine passée à dominer les toits de Nice depuis la belle piscine.
Un hébergement splendide et un lieu de repos idéal après avoir visité quelques lieux intéressants de la région : Grasse ; Eze ; Monaco et bien sûr Nice. Nous avons apprécié l’accueil chaleureux de Cathy et Michel ; les petits déjeuners copieux sur la terrasse devant la piscine avec Nice et la baie des Anges en arrière plan. Sans oublier bien sûr Sushi, le petit chien et les deux tourterelles qui venaient dire bonjour.
Dommage qu’une semaine passe si vite.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grandson, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons passé 3 jours des plus agréables sur la Côte d'Azur! La demeure est vraiment magnifique avec une vue sur tout Nice! Les propriétaires, Cathy et Michele, sont très accueillants et sympathiques. Ils sont très disponibles pour leurs hôtes.
Les photos disponibles sur le site internet vous donneront une idée de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux