“merveilleux séjour”
Avis sur Vista Azzurra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice.
Vista Azzurra
“merveilleux séjour”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours de pur bonheur dans ce B and B, à Nice.La maison est décorée avec gout et raffinement.

Très belle vue panoramique sur la ville et la mer de chambre Bella Vista avec un lit kingsize électrique fantastique, salle de bain en marbre avec baignoire,douche, vraiment très confortable.

Le petit déjeuner,inoubliable nous a été servi sur la terrasse dominant la piscine : croissants,jus de fruits,pains frais...

yaourts, compotes fraiches, confitures maison,gâteaux 'della casa' et pour amateurs un super capuccino. En 5/10 minutes en voiture nous étions au bord des plages.

Les propriétaires, vraiment adorables, toujours aux petits soins pour nous rendre notre séjour agréable, nous ont donné également de bonnes adresses : petits villages Provençaux à visiter ,restaurants aux spécialités Niçoises.Nous avons adoré. Sûr, nous reviendrons nous faire chouchouter par Cathy et Michel et profiter aussi de la belle piscine, du pool house et du jardin.

A conseiller vivement pour vos séjours sur Nice et sur la région .

• Finnois d'abord
Arles, France
Avis écrit le 12 décembre 2011

Endroit magnifique, vue sur tout Nice et la mer à 5mn du centre, facile d'accès, maison pleine de charme et très calme avec un accueil chaleureux, convivial, petit déjeuner soigné et succulent. Chambre très propre, super service, qualité/prix C'EST TOP,
Les hôtes sont adorables et vous conseillent très bien;
Super séjour !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bursinel (suisse)
Avis écrit le 3 décembre 2011

2ème séjour chez Cathy et Michel et sûrement pas le dernier car l accueil ainsi que le site sont toujours aussi fantastiques! Le climat de Nice au mois de novembre était super agréable et nous a permis de visiter pas mal de ville alentours telles que cannes, Monaco etc ...enfin séjour magnifique en tout point de vue. Bisous à sushi et à vous 2.

• Séjour du novembre 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous vous recommandons cette maison d'hôtes charmante. Cathy et Michele sont super, adorables, le cadre est magique, le petit-déjeuner copieux et varié. La maison est très bien tenue, très propre, tout le confort nécessaire est présent et même plus.

Le pied total. Allez y faire un petit tour, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2011

La villa est superbe, la vue est imprenable sur la baie, la piscine très agréable, et les hôtes sont charmants.
Le seul point noir est l'une des chambres, celle portant le nom de la villa "Vista Azzurra" car celle-ci n'a pas de fenêtre et donne sur une pièce à l'intérieur même de la villa (pas de lumière, pas d'aération possible).
En outre, elle est en étage, avec un colimaçon très étroit.
Dommage car la maison est vraiment super, il s'en est fallu de peu pour que notre séjour dans cette maison soit 100% réussi.

micatal, Propriétaire de Vista Azzurra, a répondu à cet avis, 30 août 2012
La chambre Costa Azzurra et sa salle de bains privée ont 2 baies vitrées qui donnent effectivement sur un patio fermé (bibliotheque) qui a lui meme 2 velux ouverts dans la journée.
Pour donner plus de confort nous avons rajouter cette année une climatisation qui a résolue ce problème.¨
Namur Belgique
Avis écrit le 5 août 2011

Deuxième séjour chez nos amis niçois, Cathi et Michel, la suite Bella vista est magnifique spacieuse, claire avec une vue splendide sur les toits de cette si belle ville et une vue sur la mer et la piscine! Toujours d'un bon conseil pour une visite, une idée resto, une sortie sans oublier leur sens de l'hospitalité et leur gentillesse qui n'a pas de pareil.
Merci à vous deux pour avoir rendu notre séjour inoubliable et....à l'année prochaine....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bursinel (suisse)
Avis écrit le 4 août 2011

Vacances de rêve, dans un cadre tout simplement idyllique. Les hôtes Cathy et Michele sont très chaleureux et de bons conseils pour toutes sortes d'excursions dans et hors de la ville. Maison super bien entretenue et décorée avec un très bon goût. Vue imprenable sur les toits de Nice avec la mer en fond. Nous avons passé 5 jours magnifiques et nous nous sommes ressourcés en quelques heures, ceci dû au calme et à la magnifique piscine entourée d'un très beau jardin. Pour parfaire votre séjour, louez un scooter c'est vraiment génial pour visiter cette région ! Cathy et Michele ... on vous aime !!!
A bientôt ! Bisous. Patrick & Valérie