“Sweet home B&B”
Avis sur Vista Azzurra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice.
Vista Azzurra
Avis publié : 16 mars 2012

Nous avons passe 3 jours superbes dans ce b & b très cosy. Accueil très sympathique , belle maison très bien décorée avec goût, la suite Bella Vista a tout le confort et une vue splendide sur la mer et la ville. Petit déjeuner très copieux, avec pain frais, croissants chaque jour different,jus de fruits avec les oranges du jardin (ouah!!!!) que du bonheur pendant ce séjour . Vraiment une très bonne adresse sur Nice.

• Séjour en : mars 2012

Avis publié : 7 février 2012

Cathy et Michel vous accueillent chaleureusement dans un superbe cadre avec vue imprenable sur tout Nice, charmante maison d'hôtes très soignée, très belle chambre avec tout confort et de copieux petit-déjeuners. Nous allons revenir fin de printemps pour profiter du jardin, de cette jolie piscine.
Merci à vous deux pour ce magnifique séjour,
et gros câlin à Sushi

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours de pur bonheur dans ce B and B, à Nice.La maison est décorée avec gout et raffinement.

Très belle vue panoramique sur la ville et la mer de chambre Bella Vista avec un lit kingsize électrique fantastique, salle de bain en marbre avec baignoire,douche, vraiment très confortable.

Le petit déjeuner,inoubliable nous a été servi sur la terrasse dominant la piscine : croissants,jus de fruits,pains frais...

yaourts, compotes fraiches, confitures maison,gâteaux 'della casa' et pour amateurs un super capuccino. En 5/10 minutes en voiture nous étions au bord des plages.

Les propriétaires, vraiment adorables, toujours aux petits soins pour nous rendre notre séjour agréable, nous ont donné également de bonnes adresses : petits villages Provençaux à visiter ,restaurants aux spécialités Niçoises.Nous avons adoré. Sûr, nous reviendrons nous faire chouchouter par Cathy et Michel et profiter aussi de la belle piscine, du pool house et du jardin.

A conseiller vivement pour vos séjours sur Nice et sur la région .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Endroit magnifique, vue sur tout Nice et la mer à 5mn du centre, facile d'accès, maison pleine de charme et très calme avec un accueil chaleureux, convivial, petit déjeuner soigné et succulent. Chambre très propre, super service, qualité/prix C'EST TOP,
Les hôtes sont adorables et vous conseillent très bien;
Super séjour !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

2ème séjour chez Cathy et Michel et sûrement pas le dernier car l accueil ainsi que le site sont toujours aussi fantastiques! Le climat de Nice au mois de novembre était super agréable et nous a permis de visiter pas mal de ville alentours telles que cannes, Monaco etc ...enfin séjour magnifique en tout point de vue. Bisous à sushi et à vous 2.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 8 septembre 2011

Nous vous recommandons cette maison d'hôtes charmante. Cathy et Michele sont super, adorables, le cadre est magique, le petit-déjeuner copieux et varié. La maison est très bien tenue, très propre, tout le confort nécessaire est présent et même plus.

Le pied total. Allez y faire un petit tour, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

La villa est superbe, la vue est imprenable sur la baie, la piscine très agréable, et les hôtes sont charmants.
Le seul point noir est l'une des chambres, celle portant le nom de la villa "Vista Azzurra" car celle-ci n'a pas de fenêtre et donne sur une pièce à l'intérieur même de la villa (pas de lumière, pas d'aération possible).
En outre, elle est en étage, avec un colimaçon très étroit.
Dommage car la maison est vraiment super, il s'en est fallu de peu pour que notre séjour dans cette maison soit 100% réussi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
micatal, Propriétaire de Vista Azzurra, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

La chambre Costa Azzurra et sa salle de bains privée ont 2 baies vitrées qui donnent effectivement sur un patio fermé (bibliotheque) qui a lui meme 2 velux ouverts dans la journée.
Pour donner plus de confort nous avons rajouter cette année une climatisation qui a résolue ce problème.¨