“Magnifique !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Vista Azzurra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice
Vista Azzurra
Vista Azzurra a été ajouté à vos Favoris
bursinel (suisse)
“Magnifique !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Plusieurs séjours dans cette maison d' hôte, jamais déçu ! Accueil des plus chaleureux par Cathy et Michele ! d'ailleurs sont devenus des amis ! Le cadre est idyllique ainsi que la vue et la piscine. On est reçu comme a la maison. Surtout ne changez rien Cathy et Michele! A bientôt et bisous a sushi.

• Séjour du novembre 2012

• Finnois d'abord
Stuttgart, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 5 jours vraiment superbes chez Cathi et Michele. De l'accueil chaleureux de Cathi avec un petit verre au bord de la piscine jusqu'au départ, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et bienvenus dans leur magnifique maison. Tout à dépasser nos attentes : le petit déjeuner très copieux et varié avec de nombreuses choses faites maison, la cuisine pour les invités en extérieur et l' hospitalité ainsi que les conseils concernant les activités et visites des propriétaires !
La vue est magnifique, l'accès au centre-ville et à la plage est très simple et bon marché en journée. Après 20h et le dernier bus passé, il faut être prêt à gravir quelques escaliers...
Les rues étant assez étroites, le fait d'avoir un parking est vraiment très appréciable !
Bref, un superbe séjour, si nous revenons un jour à Nice, c'est avec grand plaisir et sans ausune hésitation que nous reviendrions chez Cathi et Michele !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Pour la troisième année consécutive, c'est avec un plaisir immense que nous sommes revenus pour un séjour chez Cathi et Michele. Tout est parfait: de l'accueil à la chambre (vue superbe sur Nice, très bel aménagement et très bonne literie) en passant par un petit déjeuner copieux et varié: confitures maison, viennoiseries, charcuteries, ... Cathi est sans cesse aux petits soins pour ses hôtes ( A déguster ses oeufs "scrumble"!). Les commodités, piscine et cuisine extérieure, complètent cette charmante demeure. A 5 min en voiture du centre de Nice. Magnifique ville et sa promenade des Anglais, la région regorge de découvertes et visites, Cathi et Michele sont toujours de bons conseils pour une visite, un resto... Nous conseillons vivement cette charmante demeure avec des hôtes gentils, accueillants en résumé charmants!
Merci!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passe 3 jours superbes dans ce b & b très cosy. Accueil très sympathique , belle maison très bien décorée avec goût, la suite Bella Vista a tout le confort et une vue splendide sur la mer et la ville. Petit déjeuner très copieux, avec pain frais, croissants chaque jour different,jus de fruits avec les oranges du jardin (ouah!!!!) que du bonheur pendant ce séjour . Vraiment une très bonne adresse sur Nice.

• Séjour du mars 2012
ARLES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Cathy et Michel vous accueillent chaleureusement dans un superbe cadre avec vue imprenable sur tout Nice, charmante maison d'hôtes très soignée, très belle chambre avec tout confort et de copieux petit-déjeuners. Nous allons revenir fin de printemps pour profiter du jardin, de cette jolie piscine.
Merci à vous deux pour ce magnifique séjour,
et gros câlin à Sushi

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours de pur bonheur dans ce B and B, à Nice.La maison est décorée avec gout et raffinement.

Très belle vue panoramique sur la ville et la mer de chambre Bella Vista avec un lit kingsize électrique fantastique, salle de bain en marbre avec baignoire,douche, vraiment très confortable.

Le petit déjeuner,inoubliable nous a été servi sur la terrasse dominant la piscine : croissants,jus de fruits,pains frais...

yaourts, compotes fraiches, confitures maison,gâteaux 'della casa' et pour amateurs un super capuccino. En 5/10 minutes en voiture nous étions au bord des plages.

Les propriétaires, vraiment adorables, toujours aux petits soins pour nous rendre notre séjour agréable, nous ont donné également de bonnes adresses : petits villages Provençaux à visiter ,restaurants aux spécialités Niçoises.Nous avons adoré. Sûr, nous reviendrons nous faire chouchouter par Cathy et Michel et profiter aussi de la belle piscine, du pool house et du jardin.

A conseiller vivement pour vos séjours sur Nice et sur la région .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Endroit magnifique, vue sur tout Nice et la mer à 5mn du centre, facile d'accès, maison pleine de charme et très calme avec un accueil chaleureux, convivial, petit déjeuner soigné et succulent. Chambre très propre, super service, qualité/prix C'EST TOP,
Les hôtes sont adorables et vous conseillent très bien;
Super séjour !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux