“Un séjour délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Vista Azzurra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice
Vista Azzurra
Vista Azzurra a été ajouté à vos Favoris
80 Boulevard Mantega Righi, 06100 Nice, France   |
Metz, France
“Un séjour délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous venons de passer une semaine délicieuse chez Cathy et Michele ( et leur petit chien Sushi ) .
Tout y a été parfait : un accueil adorable et attentionné , des conseils permanents et avisés , un confort de très bon niveau avec une propreté irréprochable ,des petits déjeuners "maison " délicieux ( ah cette confiture d'orange ! ) ainsi qu'un cadre et une magnifique vue sur Nice !
Dommage qu'il faisait un peu frais pour profiter de la magnifique piscine , avec son pool house et ses commodités pour faire des repas en été ( barbecue , cuisine équipée ...)
C'est sûr nous y reviendrons !
Merci Cathy et Michele pour cette hospitalité et sincérité si touchantes !
A très bientôt !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Namur Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Plusieurs séjours chez Cathi et Michele et toujours autant de bonheur à retrouver ce couple adorable!
Tout est toujours parfait, de la chambre à la piscine en passant par le délicieux, copieux et varié petit déjeuner concocté par la maîtresse de maison avec la plus grande attention pour ses hôtes...
Toujours de bons conseils pour un bon resto et pour une visite, Cathi se plie en quatre pour satisfaire tous les désirs de ses hôtes...
Nice est toujours aussi accueillante et magnifique!
Merci pour tout.
Véro et Ralph

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bursinel (suisse)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Plusieurs séjours dans cette maison d' hôte, jamais déçu ! Accueil des plus chaleureux par Cathy et Michele ! d'ailleurs sont devenus des amis ! Le cadre est idyllique ainsi que la vue et la piscine. On est reçu comme a la maison. Surtout ne changez rien Cathy et Michele! A bientôt et bisous a sushi.

• Séjour du novembre 2012
Stuttgart, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 5 jours vraiment superbes chez Cathi et Michele. De l'accueil chaleureux de Cathi avec un petit verre au bord de la piscine jusqu'au départ, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et bienvenus dans leur magnifique maison. Tout à dépasser nos attentes : le petit déjeuner très copieux et varié avec de nombreuses choses faites maison, la cuisine pour les invités en extérieur et l' hospitalité ainsi que les conseils concernant les activités et visites des propriétaires !
La vue est magnifique, l'accès au centre-ville et à la plage est très simple et bon marché en journée. Après 20h et le dernier bus passé, il faut être prêt à gravir quelques escaliers...
Les rues étant assez étroites, le fait d'avoir un parking est vraiment très appréciable !
Bref, un superbe séjour, si nous revenons un jour à Nice, c'est avec grand plaisir et sans ausune hésitation que nous reviendrions chez Cathi et Michele !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Pour la troisième année consécutive, c'est avec un plaisir immense que nous sommes revenus pour un séjour chez Cathi et Michele. Tout est parfait: de l'accueil à la chambre (vue superbe sur Nice, très bel aménagement et très bonne literie) en passant par un petit déjeuner copieux et varié: confitures maison, viennoiseries, charcuteries, ... Cathi est sans cesse aux petits soins pour ses hôtes ( A déguster ses oeufs "scrumble"!). Les commodités, piscine et cuisine extérieure, complètent cette charmante demeure. A 5 min en voiture du centre de Nice. Magnifique ville et sa promenade des Anglais, la région regorge de découvertes et visites, Cathi et Michele sont toujours de bons conseils pour une visite, un resto... Nous conseillons vivement cette charmante demeure avec des hôtes gentils, accueillants en résumé charmants!
Merci!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passe 3 jours superbes dans ce b & b très cosy. Accueil très sympathique , belle maison très bien décorée avec goût, la suite Bella Vista a tout le confort et une vue splendide sur la mer et la ville. Petit déjeuner très copieux, avec pain frais, croissants chaque jour different,jus de fruits avec les oranges du jardin (ouah!!!!) que du bonheur pendant ce séjour . Vraiment une très bonne adresse sur Nice.

• Séjour du mars 2012
ARLES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Cathy et Michel vous accueillent chaleureusement dans un superbe cadre avec vue imprenable sur tout Nice, charmante maison d'hôtes très soignée, très belle chambre avec tout confort et de copieux petit-déjeuners. Nous allons revenir fin de printemps pour profiter du jardin, de cette jolie piscine.
Merci à vous deux pour ce magnifique séjour,
et gros câlin à Sushi

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux