“Excellent ”

Cuisines : Chinoise, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Thiers / Train Station
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil, service pro et carte alléchante. Nous avons pris un assortiment en entrée avec Nems, samosa et wontons. Délicieux. Ensuite porc laqué pour moi et canard pour l’autre. Un régal. Les prix sont raisonnables.
Seul bémol: l’odeur de friture qui reste sur les vêtements... en hiver ça doit être pire ! Améliorez votre système, on veut revenir.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Sur le très bon classement des restaurants asiatiques de Nice... j'ai voulu essayé celui ci bien sur!
je répète... j'aime les pho!!
j'en ai pris un... je crois la seule soupe à la carte.
alors... petite à moyenne déception... c'était un petit moyen bol... le boullion était correct.... mais manquais pour moi de puissance de goût... la viande était très bonne et tendre...pas de boulette dedans... les pâtes correctes... l'accompagnement de quelques soja, menthe et citron était correct... même si j'aurais aimé en plus du basilic thaï ou vietnamien...
les nems étaient bon à très bon... le canard.. très bon.
au total: certainement un très bon restaurant... accueil excellent service excellent +++... cadre sympa.. odeur agréable... plats très bons.
je n'ai pas essayé la formule qui a l'air très bien au déjeuner.
petit bémol pour moi... soupe pho... pas la meilleure que j'ai mangé... ou que l'on peut trouver sur Nice... comme qui dirait.. un peu simplifiée...peut être que le chef pourrait nous l'expliquer?

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 9 septembre 2018

Nous avons découverte ce restaurant récemment et depuis nous y sommes retournés plusieurs fois avec des amis et la famille tant nous avons envie de partager ce petit bijou de la cuisine viet. L'accueil est chaleureux. La déco élégante, loin des resto asiatiques surchargés. La cuisine est EXCELLENTE, les plats me rappellent ceux de ma maman, pour vous dire ! Le menu du midi à 10 euros est d'un excellent rapport qualité prix (le poulet laqué est super bon) et surtout, goutez à la perle de coco, le tiramisu au café vietnamien et ou à l'excellent granita au lychee.
Alors poussez la porte de ce resto dont la façade ne paie pas de mine, car vous y découvrirez une pépite.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Voilà une découverte, des nems des samousas maisons qui ne graissent pas les doigts, un cadre simple et propre, la maman en cuisine le fils au service !! Parfait

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 7 août 2018

On ne connaissait pas avant d'y aller;on a reservé 1 heure avant ; tres bon accueil téléphonique;arrivés là bas on a été bien accueilli ; bien conseillé ; le serveur est seul et pourtant on a pas eu a attendre longtemps , repas succulent ; délicieux a conseiller

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant China ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant China ?