“Très sympa! À recommander.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Campo di Fiori

Campo di Fiori
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Campo di Fiori n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 660 sur 1 866 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Italienne, Internationale, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Sur le cours Saleya,marché aux fleurs,dans le vieux Nice une des plus fameuse place de toute la Riviera, vous pouvez trouver Campo di fiori spécialisé dans la cuisine du monde.Les pizzas sont faites par un pizzaïolo champion du monde des saveurs.Vous pouvez aussi avec de sushis préparé a la minute par un sushi-man asiatique ensuite la place est faite aux plats locaux (pissaladière,socca,farcis,daube de bœuf a la niçoise avec ses raviolis, etc...).Viennent ensuite fajitas,viande grillé, risotto,pâtes en tout genres, nems,soupe thaï crevettes).
Nice, France
“Très sympa! À recommander.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ce restaurant est très sympa. Nous avons passé une soirée entre amis très agréable, plats originaux, bons, très bon accueil. Je vous le recommande si vous êtes de passage sur Nice.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
“Très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Délicieux repas en amoureux sur le cours Saleya... Dans un cadre très moderne... personnelle très compétente souriante est prêt à répondre à toutes tes questions... Excellente le tartare et la pizza préparer pour un italien.. Produit très frais.... On retournera

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent accueil !! personnel super sympas !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

moi j'adore ...!! on se régal a chaque fois ..!! on est super bien accueilli , ils ont tous le sourire c'est très agréable .......des poissons fantastiques ,des salades (chaude ou froide )
a savoir : "la salade chaude de calamar " vous en aurez jamais manger une meilleur !!! et je ne vous parle pas de la salade césar !!! les desserts maison ( l'ile flottante , le tiramisu...)bref je ne vais pas tous vous dire ..allez y !!

Nice
“Vraiment decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

bjr,

Point extremement negatif a retenir: responsable desagreable, son accueil est antipathique etc.

Accueil horrible: En arrivant, je cherche mes amis qui etaient deja installe, un employe du restaurant -se presentant comme le 'responsable' me demande ce que je cherche - froidement - je luis dis que je cherche mes amis qui ont reserve, il me repond "bcp d'"amis" sont la et ont reserve" et ce dune maniere desagreable -sans sourire ni rien -, okkkk!! merci pr linfo, je nen avait pas besoin, je ne lui repond pas et continue a chercher
Ensuite, nous avons commande entre autre une salade ceasar, sauce au gout d'anchois trop prononce trop acide trop pas adapatee, a laisser penser que le poulet etait dans un congelateur de poisson... les produits netaient pas frais, en gros la salade poulet sentait trop le poisson... vraiment pas bonne :/ qualite des produits a revoir - meme la salade ceasar du mcdo est 100 fois meilleure, nous nous sommes plaint de cela et le retour des employes - et du responsable etait vraiment vraiment loin d'une reponse sympathique, cetait tres tres mauvais (aucune remise en question de leur plat comme si cetait normal, et que cetait bon!! - en repetant perpetuellement "sans remettre votre parole en doute, c'est votre avis que le plat nest pas bon, nous on en vend 40-50 par jour et tout va bien, on la trouve bonne" et en gros il voulait dire 'on s'en fout! vous etes une parmi 50 a vs plaindre, donc ca n'est pas importt.')
les autres plats etaient pas mal cela dit mais pas extraordinaire.
Nous etions 10, avons payes 220 euros et cela ne changeait rien a laccueil ni a laurevoir, meme pas un merci.. bref NUL.

Bref vraiment pas bon, et puis faudrait vraiment que le proprio de ce restaurant reprenne en main la relation client de ce resto dt le responsable nest pas apte.

mais bon apres avoir vu ts les commentaires fait sur tripadvisor... cela ne m'etonne guere que ce resto n'est pas recommandable!

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bretagne
“Répond aux attentes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Service efficace , cadre classique , rapport qualité prix correct . Carte gigantesque qui pause question .Facile pour un rapide repas non élaboré . Cependant ns attendons toujours les petits farcis Niçois qui n étaient autre que de banales tomates farcies , d agréables saveur cependant

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Campo di Fiori ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Campo di Fiori ?