“Comment aimer la truffe”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Boudoir

Le Boudoir
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Boudoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 1 877 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Quartier : Centre
“Comment aimer la truffe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Après de nombreuses déceptions et une très mauvaise expérience de truffe, j'appréhendais un peu ce restaurant. Heureusement, le service, le menu et l'ambiance m'ont réconcilié avec ce champignon. Le jeune homme s'est soucié de mon cas et a promis que si dès l'entrée ça ne m'allait pas, il adaptait le menu (nous venions avec la fourchette), mais il était sûr de son coup et à raison. Les recettes permettent d'apprécier cette saveur particulière sans déséquilibre de puissance. J'ai dégusté au sens propre la truffe. Ma belle-mère craignait quant à elle les quantités (gastro=rien dans l'assiette) mais c'était parfait, on n'a pris que deux desserts pour quatre et par gourmandise (rien qu'eux valent le détour !). Les conseils en vin étaient justes aussi. Nous y retournons dès que possible !

Visité en février 2014
julien d, Propriétaire de Le Boudoir, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chère madame
Tout d abord je vous remercie d avoir pris le soin et le temps de nous écrire un très beau commentaire concernant le restaurant et son équipe...
Je me souviens tout particulièrement de vous et de votre famille car comme vous l avez très bien précisé je vous ai accordé une attention toute particulière.
Vous qui avez eu précédemment de mauvaises expérience lors de plat a base de truffe dans d autres restaurants de la région, je vous avez certifié qu' ici au Boudoir vous ne serez pas déçu!!! Ni en qualité , ni en quantité!!!

Pari gagné puisque que vous êtes partie satisfaite et que votre belle maman a été ravie par la quantité des assiettes.
Je dois vous avouer que je ne prenez pas de grand risque puisque nous travaillons que des produits frais et de qualité donc le résultat ne peut être que de qualité...

Nous espérons vous recevoir prochainement pour un autre bon moment autour de ce champignons( appelé aussi "diamant noir")que maintenant vous savez apprécié a sa juste valeur.

• Finnois d'abord
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Un de mes restaurants préférés sur Nice! J'y ramène toujours mes invités étrangers, tout le monde l'adore! Le service de qualité, les plats élaborés, l'ambiance conviviale, que vouloir de plus!

• Visité en novembre 2013
julien d, Propriétaire de Le Boudoir, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Irina
Toute l'équipe du Boudoir se joint a moi pour vous remercier de votre fidélité chez nous. Je vous remercie personnellement d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot et sachez que je suis très touché de savoir que Le Boudoir fais partie de vos restaurants préférés car a Nice ce n'est pas les restaurants qui manquent...
Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle découverte culinaire
A très bientôt
Le Boudoir
Austin
“Miam”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons découvert le boudoir grâce à la Fourchette, belle réduction offerte.
Le restaurant est petit donc ils font 2 couverts le soir, donc soit vous mangez à 19.30 ou à 21.30.
Nous avions choisi la tranche 21.30 et ce n'est pas plus mal, au moins vous n'êtes pas stressés.
Le restaurant était complets mais nous avons été très bien reçus, accueil vraiment sympa.
La qualité des plats servis est très bonne.
La seule chose que je peux dire c'est que si nous n'avions pas eu cette réduction la fourchette, c'est relativement cher quand même.

• Visité en octobre 2013
julien d, Propriétaire de Le Boudoir, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Austin
Je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un petit commentaire car votre description est tout a fait en accord avec notre restaurant, nous sommes donc ravis de vous avoir fait passer un bon moment et même sur la petite chose a redire concernant les prix, la encore une fois je suis d accord avec vous, les prix sont un peu élevés, mais la qualité des produits aujourd'hui a un prix, de plus nous utilisons beaucoup de truffes et vous n'êtes pas sans savoir que si l'on appel la truffe: "l'or noir" ce n'est pas pour rien...
Merci encore pour votre commentaire, nous espérons vous revoir prochainement
À bientôt
Monaco-Ville, Monaco
“une blague”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

trop cher, trop pretentieux, truffe absolument partout d'ou les prix tres cher, mais bon truffe qui vient surement de chine. serviette en papier et mobilier ikea! franchement pas de quoi s'extasier!

Visité en mars 2013
corse
“Accueil top service pro et très bon repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous y sommes aller avec deux enfants de bas âges et pourtant alors que le restaurant est petit le serveur qui semble être le patron s est montré très sympa et nous a accueillit de façon très pro nous a bien expliqué le menu... Sans faute

Au niveau de la cuisine le repas s est très bien déroulé pas d attente des plats très bon manque peut être de croquant sur le risotto aux truffes très bon desserts

Commerçant il nous a offert les pâtes pour l enfant

Bravo

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Boudoir ?