“Une belle journée au bord de mer”
Avis sur Neptune Plage

Neptune Plage
Classé n° 664 sur 1 976 Restaurants à Nice
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons passé notre dernier journée de notre séjour sur cette plage et avons été comblés. En effet, l'emplacement est magnifique et le service très soucieux du bien être des clients. Nous avons superbement mangé. Je vous conseil la longe de thon rouge un vrai délice. Nous nous réjouissons déjà d'y retourner.

Avis publié : 17 avril 2013

Il a fait très beau ce jour du 17 avril 2013 a Nice, donc nous sommes parti faire bronzette et trompette à la plage attenant à l'hôtel Negresco . Pas beaucoup de monde, et tant mieux, le personnel est gentil et serviable, les prix des consommations et des matelas très corrects. En revanche, la page de galets c'est galère, il faut des chaussures adaptées, sinon on se contorsionne dans tous les sens afin de faire les 20 m pour accéder à l'eau hyper limpide.

Avis publié : 14 avril 2013

Ayant fait toute la promenade des Anglais, c'est sur ce site que nous nous sommes arrêtés. En effet, le lieu est superbe, sur la plage, nous avions envie de déguster un bon plat pour midi. L'accueil est chaleureux, petite mention particulière à notre serveur Benjamin qui a mis tout en oeuvre pour nous trouver une table qu'il a rajoutée et a été à nos petits soins durant ce délicieux moment. En début de saison, tout ce qui était à la carte n'était pas forcément disponible, mais nous en tiendrons pas rigueur car le cadre est magique. Service un petit peu lent, j'imagine à cause de la mise en place et de l'affluence due à ce premier jour de vrai beau temps... Du coup, les nuages sont arrivés et le vent s'est levé, mais, toujours dans la bonne humeur, l'on nous a amené un parasol pour nous protéger des quelques gouttes de pluie et l'on nous a offert le limoncello avant de partir ! très beau lieu et super adresse !

Avis publié : 11 mars 2013

Le lieu est sympathique et la carte comporte d' excellents plats . Les sardines grillées sont savoureuses , et plusieurs autres plats de poisson méritent d' etre dégustés . Le service est de bonne qualiiiité . Addition très raisonnable

Avis publié : 8 novembre 2012

trés bon restaurant au bord de la prom', bon accueil, assiettes bien garnies (salade cesar à 17€), à deux pas de l'eau,une carte des vins sobre mais un trè bon rosé bio St Victorin au pichet à 16€ le 1/2 litre Une bonne étape qui m'a agréablement surpris.

Les voyageurs ayant consulté Neptune Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Neptune Plage ?