“Au calme sur la plage. Repas excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Neptune Plage

Neptune Plage
Classé n° 554 sur 1 866 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Boissons, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Au calme sur la plage. Repas excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Sypathique service, .... plats copieux... choix agréable de plats...pas les bruits de la route... les pieds presque dans l'eau...un super restau pour décompresser.

Visité en mai 2013

Penmarch, France
“plage privée a voir absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

magnifique plage au neptune de nice tout est parfait les serveurs sympathiques au petit soin avec toute la clientele que du bonheur sans oublier patrick toujours a l'écoute et toute sa famille merci d'avoir réussi a faire de cet endroit un magnifique coin formidable.

• Visité en août 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Une belle journée au bord de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé notre dernier journée de notre séjour sur cette plage et avons été comblés. En effet, l'emplacement est magnifique et le service très soucieux du bien être des clients. Nous avons superbement mangé. Je vous conseil la longe de thon rouge un vrai délice. Nous nous réjouissons déjà d'y retourner.

Visité en mai 2013
paris
“Plage privée très agréable!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Il a fait très beau ce jour du 17 avril 2013 a Nice, donc nous sommes parti faire bronzette et trompette à la plage attenant à l'hôtel Negresco . Pas beaucoup de monde, et tant mieux, le personnel est gentil et serviable, les prix des consommations et des matelas très corrects. En revanche, la page de galets c'est galère, il faut des chaussures adaptées, sinon on se contorsionne dans tous les sens afin de faire les 20 m pour accéder à l'eau hyper limpide.

Visité en avril 2013
Lausanne, Suisse
“Lieu fantastique et beaux plats”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Ayant fait toute la promenade des Anglais, c'est sur ce site que nous nous sommes arrêtés. En effet, le lieu est superbe, sur la plage, nous avions envie de déguster un bon plat pour midi. L'accueil est chaleureux, petite mention particulière à notre serveur Benjamin qui a mis tout en oeuvre pour nous trouver une table qu'il a rajoutée et a été à nos petits soins durant ce délicieux moment. En début de saison, tout ce qui était à la carte n'était pas forcément disponible, mais nous en tiendrons pas rigueur car le cadre est magique. Service un petit peu lent, j'imagine à cause de la mise en place et de l'affluence due à ce premier jour de vrai beau temps... Du coup, les nuages sont arrivés et le vent s'est levé, mais, toujours dans la bonne humeur, l'on nous a amené un parasol pour nous protéger des quelques gouttes de pluie et l'on nous a offert le limoncello avant de partir ! très beau lieu et super adresse !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Neptune Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Neptune Plage ?