“Beaucoup de charme” 4 5 étoiles

N° 1 sur 212 Hôtels à Nice
Liège
“Beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel fin mars. Belle chambre confortable et luxueuse, dans une maison ancienne parfaitement rénovée et entretenue, entourée de végétaiton méditerrannéenne, bien dans le sytle luxueux du quartier. La chambre était au rez-de-chausée et se prolongeait sur une charmante terrasse ensolleillée. Quartier calme, résidentiel, à l'écart du centre certes qui est néanmoins facilement accessible à pieds. Le centre de congrès est également accessible à pieds. Petit déjeuner copieux. Personnel sympathique et collaborant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes resté une semaine sur nice, et je dois dire que nous avons été charmé par ce petit hotel idéalement placé (centre de la ville)
Les chambres sont très propres et confortables. (si vous en avez la possibilité prenez une chambre vue mer. elles sont un peu plus chers mais la vue y est merveilleuse)
Le personnel y est attentioné et courtois.
Ayant déjà séjourné sur nice dans d'autres hotels, je peux vous dire qu'il fait parti de mes préférés.
je pense qu'il n'y à rien a jouter si ce n'est que je recommande fortement cet hôtel qui a d'autant plus, un excellent rapport qualité prix (ce qui est rarement le cas à nice vu les prix pratiqués par les hôteliers)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Patrick0662, Directeur général de Hotel du Petit Palais, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Merci pour votre commentaire.
Les rideaux ne sont pas occultants ce sont des rideaux de décoration car il y a des volets roulants pour fermer et être vraiment dans le noir.
Peut être que vous n'avez pas vu les boutons électriques pour fermer et ouvrir les volets.
En ce qui concerne la climatisation, il à fait très lourd avec 85 % d'humidité dans l'air et les clims ne peuvent pas faire de miracle avec cette chaleur. si on les règle sur 18° ça marche très bien par contre.
Merci en tout cas de votre séjour dans notre établissement.
A bientôt,
Patrick.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Ayant passé 7 jours début Mai 2012, un vrai palais calme et bien situé dans un très beau quartier si ce n'est l'un des meilleurs non loin du centre.
Tout y est; de belles chambre,parking, musées, culture, architecture et quelle vue!!!
Un vrai plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Melbourne, Victoria, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

bien placé et accueil agréable.
personnel professionnel et présent lorsqu'il le faut.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons été ravis de cet hôtel ! L'accueil est absolument charmant, on est aux petits soins pour vous. Nous avons été très gentiment surclassés et donc avons pu bénéficier de la vue mer !
Les chambres sont très confortables, propres et douillettes.
Les salles de bain par contre mériteraient d'être refaites, j'imagine que cela est prévu. Néanmoins elles sont propres.
Les petits déjeuners sont classiques mais justes bons comme il faut ! Rapport qualité-prix du pdj top. On ne veut pas vous voler.
Bref un bon petit hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Patrick0662, Directeur général de Hotel du Petit Palais, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Je tiens particulierement à vous remercier de votre séjour au Petit Palais. Je suis très touché de votre commentaire concernant l'hôtel et l'accueil qui m'a beaucoup plu. En Mars et Avril, nous avons changé toutes les literies, changé les moquettes, installé des couettes avec du linge de luxe 4*. En ce qui concerne les salles de bains, il est vrai que le granit commence à être taché mais c'est très tendances et cet hiver allons le faire poncer afin de lui redonner toute sa splendeur. Les néons au dessus des glaces des sdb ont été changés par des rails de spots et avons changé également l'accastillage " douche à l'interieur des baignoires, robinets à économies d'eau le tout "GROEHE", sèches serviettes etc. je vous promets que nous ferons cet hiver le nécessaire pour redonner un coup d'éclat à nos salles de bains. Encore merci pour tout, Patrick DESTANDAU
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Petit hôtel ou vous serez très bien accueilli. La directrice de l'établissement est soucieuse de vous offrir les conditions d'un séjour agréable. Le personnel est très agréable. Ma chambre était juste bien : confortable et silencieuse. La terrasse avec vue sur mer pour le petit déj.
Le rapport qualité/prix est très bien. Une adresse à connaître. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nicoise d'origine, lorsque je rends visite a ma famille, j'aime mon independance. J'en suis à mon 7eme séjour dans cet hôtel petit mais de grande qualité. Le personnel est charmant. La maison est superbe. L'aménagement est plein de goût. L'emplacement est idéal, tout près du centre ville de Nice tout en étant au calme dans les beaux quartiers.
Un reproche : les chambres sont un peu étriquées mais on est pas la pour y passer la journée non plus.
Les terrasses sont terribles mais les chambres qui en sont dotées sont assez chères...
Petit déjeuner simple mais très bien.
Bref, on y retourne avec plaisir!

• Séjour du décembre 2010