“Parfait !!”

Hotel du Petit Palais
N° 1 sur 204 Hôtels à Nice
“Parfait !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Etablissement de qualité, où l'accueil est vraiment personnalisé (merci Philippe et les autres) chambres et literie très confortables et enfin un très bon petit-déjeuner. Pour nous ce fut parfait et dans nos attentes.
Michel & Stef

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

C'était notre premier été dans la région. Séjour magnifique...nous avons hate de revenir pour profiter de la chaleur et de ce superbe cadre... La décoration de la chambre est comme sur les photos. La carte des plats est savoureuse et gourmande. Le Petit Nice est tres agréable et discret... Si vous voulez un dépaysement total..Oublier la grisaille et les klaxons de Paris. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Un hôtel idéalement situé à Nice, surplombant la vieille ville avec une vue splendide sur la mer.
Pour avoir fait le tour de la ville, je peux vous affirmer que l'hôtel se trouve à l'endroit idéal, on évite le bruit et l'agitation de la vieille vieille tout en restant à proximité (5-10mn à pied), on profite de la vue magnifique sur le vieux Nice et la mer, le tout dans un quartier vraiment calme.
De plus on peut garer sa voiture près de l'hôtel sans aucun soucis.

Le personnel est vraiment adorable, toujours à votre service pour vous rendre le séjour plus agréable, vous donner de bonnes idées sorties, ou tout simplement vous aider. Un vrai point fort !!!

Les chambres sont suffisamment grandes et surtout très confortables. Bref j'ai beau cherché, je ne vois pas vraiment quoi reprocher à cet hôtel. Peut être le manque d’œufs brouillés et de bacon au petit déjeuner et les russes qui mettaient leur musique pourrie un peu trop forte mais bon, c'est vraiment pour chipoter quoi...

Conclusion : Si vous prévoyez un séjour à Nice, n'hésitez pas, le Petit Palais vaut vraiment le coup !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

C'est vraiment un super hotel je le conseil, les chambres sont grandes, le personnel sympa. La piscine est géniale, l'accueil est top, le restaurant est très bon et les lits sont très confortables.
Merci beaucoup pour cette nuit. un vrai petit palais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel fin mars. Belle chambre confortable et luxueuse, dans une maison ancienne parfaitement rénovée et entretenue, entourée de végétaiton méditerrannéenne, bien dans le sytle luxueux du quartier. La chambre était au rez-de-chausée et se prolongeait sur une charmante terrasse ensolleillée. Quartier calme, résidentiel, à l'écart du centre certes qui est néanmoins facilement accessible à pieds. Le centre de congrès est également accessible à pieds. Petit déjeuner copieux. Personnel sympathique et collaborant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes resté une semaine sur nice, et je dois dire que nous avons été charmé par ce petit hotel idéalement placé (centre de la ville)
Les chambres sont très propres et confortables. (si vous en avez la possibilité prenez une chambre vue mer. elles sont un peu plus chers mais la vue y est merveilleuse)
Le personnel y est attentioné et courtois.
Ayant déjà séjourné sur nice dans d'autres hotels, je peux vous dire qu'il fait parti de mes préférés.
je pense qu'il n'y à rien a jouter si ce n'est que je recommande fortement cet hôtel qui a d'autant plus, un excellent rapport qualité prix (ce qui est rarement le cas à nice vu les prix pratiqués par les hôteliers)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Patrick0662, Directeur général de Hotel du Petit Palais, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Merci pour votre commentaire.
Les rideaux ne sont pas occultants ce sont des rideaux de décoration car il y a des volets roulants pour fermer et être vraiment dans le noir.
Peut être que vous n'avez pas vu les boutons électriques pour fermer et ouvrir les volets.
En ce qui concerne la climatisation, il à fait très lourd avec 85 % d'humidité dans l'air et les clims ne peuvent pas faire de miracle avec cette chaleur. si on les règle sur 18° ça marche très bien par contre.
Merci en tout cas de votre séjour dans notre établissement.
A bientôt,
Patrick.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Ayant passé 7 jours début Mai 2012, un vrai palais calme et bien situé dans un très beau quartier si ce n'est l'un des meilleurs non loin du centre.
Tout y est; de belles chambre,parking, musées, culture, architecture et quelle vue!!!
Un vrai plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux