“calme, discret et quelle vue !”

Hotel du Petit Palais
N° 1 sur 205 Hôtels à Nice
Strasbourg, France
“calme, discret et quelle vue !”
Avis écrit le 17 mai 2014

2eme passage au Petit Palais, c'était parfait pour fêter notre anniversaire de mariage.
Nous avions la chambre avec la grande terrasse, quel plaisir de contempler Nice depuis la colline de Cimiez.
il y a un esprit "boutique hôtel", on s'y sent vraiment à l'aise.
Ce n'est pas le grand luxe et c'est pour cela que c'est bien. Je recommande cet hôtel à ceux qui sont blasés des grandes chaines hôtelières.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Un très bel endroit pour faire une halte paisible sur Nice... La ville est superbe et cet endroit nous a particulièrement enchanté. Le service est de qualité quelque soit la prestation. Les chambres sont vraiment propres.

Astuce pour la chambre : Nous avoions fait deux séjours dans cet établissement et nous pouvons dire que c'est une valeur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 2 mars 2014

Superbe petit hôtel situé dans un très beau quartier sur les hauteurs de Nice. Très calme. Chambre donnant sur un très joli petit jardin. Une petite rénovation serait la bienvenue mais rien qui ne nuise au confort. Philippe est d'excellent conseil pour découvrir la ville et ses charmes. Nous reviendrons très volontiers.

• Séjour du février 2014
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

A 2 minutes de la "Prom" (promenade des anglais) et a peu pr��s au milieu, l'hotel est sympa. Le lit est correct, la sdb idem. Faible Insonorisation, mais bon comme partout. Ptit dej pris dehors donc pas d'avis sur lui.
Conclusion : bon rapport qualit�� prix

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cabestany, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

de passage a nice pour un soir ,nous avons choisis l hotel par apport au note de tripadvisor et nous ne l avons pas regretté...accueil plus que professionnel par carol et des explications très claires sur le fontionnement de l hotel...chambre cosy..petit dejeuner de qualité..16 euros quand meme..situation a 15 mn a pied de la place garibaldi et du vieux nice..prévoir de bonnes jambes car cimiez se trouve sur les hauteur de nice...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un temps suspendu. Merveilleux, cosy, sympa. Accueil et service tip top. Endroit ravissant. Vue sublime. Le petit déjeuner dans le jardin le 10 novembre c'est inespéré. Merci à Patrick Christine Jerusa et toute l'équipe. Sans oublier Joseph pour ces belles plantations. A chaque visite des nouveautés et des améliorations. Keep the good work and spirit !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Lilas, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bel hôtel de charme sur les hauteurs de Nice, avec une très belle vue pour les chambres côté ville. C'est très agréable de prendre le petit dej dans le jardin bien que celui ci soit un peu cher (16€). Nous étions en voiture mais pour ceux qui sont en transport en commun, l'accès y est peut être difficile. Allez y pour le charme certain de cet hôtel ;)

• Séjour du novembre 2013