“Very Nice”

Hotel du Petit Palais
N° 1 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 10 août 2014

Un excellent séjour . Un personnel très serviable ( dames de service , personnel d'accueil , Jeanne et les autres )
J'ai finalement passé une bonne partie de mes vacances au bord de la piscine et évité la foule de la ville .
Hotel un tout petit peu éloigné du centre ( 20 minutes ) mais rien d'insurmontable :).
Nice est une ville très chère et cet hotel a un très bon rapport qualité prix .
Je reviendrai lors de mon prochain séjour sur Nice .

Astuce pour la chambre : Ma petit chambre solo était très bien .La salle de bain est très belle .
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjourné lors d'un week-end prolongé en mai. Tout d'abord, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil lors de notre arrivée : un accueil personnalisé et très chaleureux. Les réceptionnistes ont toujours été très agréables et de bon conseil tout au long de notre séjour.
Nous avons séjourné dans une chambre au rez de chaussée, chambre très propre, une déco en harmonie avec l'ensemble du bâtiment. La vue sur la vieille ville, au milieu des arbres, est magnifique...Seul bémol concernant la chambre : la salle de bain. Notre salle de bain était équipée d'une baignoire...avec un rideau de douche et des carreaux positionnés de telle manière que c'est l'inondation garantie dans la salle de bain...Je regrette toujours que les hôteliers ne prévoient pas des cloisons rigides plus étanches...
L'emplacement de l'hôtel est idéal : comme je l'ai indiqué plus haut vous y avez une très belle vue, et en 5 mn à pied on arrive au pied de la vieille ville. Le quartier est une oasis de calme et de verdure dans cette grande ville...Lorsque nous y étions (début mai) cela sentait la fleur d'oranger dans tout le quartier...Un délice !!!
Il est difficile de trouver des places autour de l'hôtel, et même si c'est un peu cher, cela vaut le coup de réserver une place au parking sécurisé de l'hôtel.
Enfin, nous avons pris nos petits déjeuner sur place, dans la salle de restaurant. Le service y est très agréable, efficace, et le buffet copieux et varié.
Globalement, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour de cet hôtel, et je le recommanderai sans hésiter à mes amis !!! A moins de vouloir garder les chambres disponibles pour moi lorsque je reviendrai à Nice ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

2eme passage au Petit Palais, c'était parfait pour fêter notre anniversaire de mariage.
Nous avions la chambre avec la grande terrasse, quel plaisir de contempler Nice depuis la colline de Cimiez.
il y a un esprit "boutique hôtel", on s'y sent vraiment à l'aise.
Ce n'est pas le grand luxe et c'est pour cela que c'est bien. Je recommande cet hôtel à ceux qui sont blasés des grandes chaines hôtelières.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Un très bel endroit pour faire une halte paisible sur Nice... La ville est superbe et cet endroit nous a particulièrement enchanté. Le service est de qualité quelque soit la prestation. Les chambres sont vraiment propres.

Astuce pour la chambre : Nous avoions fait deux séjours dans cet établissement et nous pouvons dire que c'est une valeur...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Superbe petit hôtel situé dans un très beau quartier sur les hauteurs de Nice. Très calme. Chambre donnant sur un très joli petit jardin. Une petite rénovation serait la bienvenue mais rien qui ne nuise au confort. Philippe est d'excellent conseil pour découvrir la ville et ses charmes. Nous reviendrons très volontiers.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

A 2 minutes de la "Prom" (promenade des anglais) et a peu pr��s au milieu, l'hotel est sympa. Le lit est correct, la sdb idem. Faible Insonorisation, mais bon comme partout. Ptit dej pris dehors donc pas d'avis sur lui.
Conclusion : bon rapport qualit�� prix

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

de passage a nice pour un soir ,nous avons choisis l hotel par apport au note de tripadvisor et nous ne l avons pas regretté...accueil plus que professionnel par carol et des explications très claires sur le fontionnement de l hotel...chambre cosy..petit dejeuner de qualité..16 euros quand meme..situation a 15 mn a pied de la place garibaldi et du vieux nice..prévoir de bonnes jambes car cimiez se trouve sur les hauteur de nice...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille