Contrôle des avis
Avis écrit le 13 janvier 2018

Tout était parfait le site magnifique avec une vue superbe sur Nice et la mer des chambres propres et spacieuse et une équipe sympathique à l’ecoute de vos moindre désir.une adresse incontournable
Remi et Gerard « les Aurochs »

Séjour en : janvier 2018
Avis écrit le 8 janvier 2018

Hôtel d'assez grand standing.L’accueil et le personnel est vraiment sympas .
Notre chambre surtout la salle de bain demanderai qd même un peu de rénovation.
La vue côté mer est très belle.
Ancienne demeure de Sacha Guitry .
Je recommande vivement cet hôtel et son personnel,jusqu'à la femme de ménage.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2018

Toute l'équipe, du veilleur de nuit au manager, a un sens de l'accueil hors du commun. La vue est époustouflante, la literie fabuleuse. Le petit déjeuner continental est un vrai plaisir avec un assortiment de petits pains frais variés délicieux. Baignoire à enjamber pour prendre sa douche seul petit inconvénient. Les rues sont étroites si vous avez une grosse voiture n'hésitez pas à reserver le garage, et, pour y accéder facilement, arrivez par la rue d'Alsace. Nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2018

Hotel vieux, personnel sympa. Assez mal placée! autour de l'hôtel on ne trouve rien!!!
Le sphotos ne correspondent pas tout à fait à la réalité. Il n ya pas beaucuop de personnel disponible. bravo DAVId pour votre sympathique acceuil

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Très bien placé à deux pas de la gare , tout près du vieux Nice , et la mer au bout de l avenue.
J ai passé un très bon séjour. Le personnel professionel accueillant et sérieux. Les chambres confortables

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo