“Une grande originalité.”

Hotel Windsor Nice
N° 21 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 juillet 2011

J'ai été réellement séduit, situé à deux pas de la promenade sans pour autant être au milieu de la foule. Des employés très accueillants et souriants. Un jardin "tropical" dépaysant, ainsi qu'un intérieur que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. Je recommande également un restaurant de très bonne qualité pour un prix raisonnable. En bref mon coup de coeur de l'été!

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 14 juin 2011

Juste un point pénible
Le bruit dans l ascenseur insupportable au bout de la troisième fois
Nous avons décide de monter et de descendre à pieds
C est bon pour maintenir la forme
Donc conclusion garder ce bruit cela fait faire de la gym à vos clients !!!!!!!
Cdlt

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

hotel très aggréable pour son calme ,pour son decor et son jardin et très pratique pour sa localisation très central à 2 pas de la Promenade des Anglais et des rues commercantes
A retenir pour des sejours à Nice

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2011

Cet hôtel au coeur de Nice est charmant avec son petit jardin luxuriant et ses chambres décorées par des designers. Le personnel est attentionné. Alors pourquoi ne pas lui conférer une meilleure note ? Parce que les chambres son très mal insonorisées ce qui gênera ceux qui n'ont pas un sommeil lourd. Surtout que l'aspirateur est passé dès 9 heures le matin. L'hôtel ne se prête donc pas aux grasse-matinées et n'est à conseiller qu'à ceux qui veulent se lever tôt.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
odilepayen, Propriétaire de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2011

Cher Client,

Nous vous remercions d'apprécier le charme de notre hôtel.

Pour le bruit, nous faisons beaucoup d'efforts depuis ces dernières années. Toutes les portes des chambres donnant sur le couloir ont été remplacées par des portes isophoniques. Après avoir remplacé toutes les fenêtres côté rue, nous poursuivons avec les fenêtres sur le jardin...
A chaque rénovation de chambre, nous doublons les cloisons avec un revêtement isophonique. Nous ne sommes pas encore arrivés à refaire la totalité des cloisons mais nous progressons sérieusement chaque année (80% environ de réalisé).

Pour l'aspirateur, j'ai donné les instructions adéquates pour que vous ne soyez plus dérangé.

Avec nos excuses, et en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel,

Avis publié : 30 avril 2011

Un excellent hotel, chaque chambre est personnalisée, l'équipe y est tres bonne.
A conseiller sans aucune réserve !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2011

Nous avons aprécié notre séjour et beaucoup rit avec la manipulation de la douche avec un système peu commun.
nous en garderons un trés bon souvenir.
cordialement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
odilepayen, Propriétaire de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2011

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je chercherai la fameuse douche pour rire aussi...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel Windsor.

cordialement,

Odile

Avis publié : 25 mars 2011

Très bon accueil, chambre confortable, diner très bon , buffet du petit déjeuner impressionnant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
La Villa Nice Victor Hugo
Musiciens
Splendid Hotel & Spa
Splendid Hotel & Spa
N° 37 sur 204 à Nice

Vous connaissez Hotel Windsor Nice ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Nice

Adresse: 11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Nice
N°8 des hôtels écologiques à Nice
N°10 des hôtels de luxe à Nice
N°14 des hôtels romantiques à Nice
N°36 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie de prix : 87€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Nice 4*
Hotel niché dans un jardin tropical au centre de Nice. 57 Chambres personnalisées, 30 chambres dessinées par des artistes, 25 avec fresques romantiques. Restaurant dans le jardin à proximité de la piscine l'été, autour de la cheminée en hiver. Installations temporaires d'art contemporain dans le hall. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Nice
Windsor Hotel Nice