“chic , trendy et "raisonnable" à Nice”

Hotel Windsor Nice
N° 19 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 mars 2012

bien situé ( mi chemin entre Gare et promenade des anglais au hauteur du palais de la mediterranée).
Deco sympa, moderne ,'arti' , adorable jardin (restau piscine) chambre ( sur jardin) tres agreable . Personnel sans souci et petit dej copieux ( ahh si..il y a beaucoup trop de Robusta dans leur café !) . Pas vraiment de parking non plus mais il y a des solutions proches (mais chères!)
= tres bonne adresse de charme à un prix correct pour Nice

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2012

Allez les yeux fermés dans cet hôtel plein de charme, situé à 2 pas de la promenade des anglais et du vieux Nice.
Les chambres, très spacieuses sont décorées avec gout par des artistes contemporains et sont donc toutes différentes (la notre était décorée par Matthieu Mercier avec balcon donnant sur le jardin)
L’accueil est chaleureux, le petit déjeuner somptueux et servi dans la salle de restaurant décorée par Ben.
Si vous y allez l'été, le jardin tropical, plein de charme est propice au repos avec sa "lune bleu" se reflétant dans la piscine....magique
En résumé, aucune hésitation pour séjourner dans cet hôtel hyper agréable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2012

Cher Client,

Merci pour votre commentaire très élogieux. La chambre de Mathieu Mercier est une chambre Privilège, effectivement très spacieuse. Pour les lecteurs, je préciserai par souci de transparence que toutes nos chambres sont différentes, certaines spacieuses, d'autres plus petites. La taille dépend du prix comme la situation.

Je suis heureuse que vous ayez également apprécié nos services et La luna qui éclaire nos nuits dans le jardin.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel Windsor.

Odile Payen

Avis publié : 14 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Windsor. Tout pour plaire: la chambre spacieuse, décorée avec goût et moderne, un petit déjeuner copieux et savoureux dans une salle très agréablement équipée et décorée, un dîner de très bonne qualité, du personnel sympathique et une localisation idéale dans Nice. Le rapport qualité-prix de la 1/2 pension est imbattable. Rien à dire concernant le personnel de l'hôtel et le ménage. Nous aurions aimé profiter de la piscine et du jardin mais la saison ne s'y prêtait pas. A recommander incontestablement...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2012

Nous avions décidé de passer Noël 2011 en famille, à Nice.
Notre choix s'est porté sur cet hôtel très proche de la promenade des anglais, ceci fut fort agréable dans cette période festive où la vieille ville endosse ses brillants apparats.
La position de l'hôtel, le réseau ferré, le tram, le réseau de bus de la région nous ont permis de nous déplacer très facilement et sans stress.
Nous étions en demi-pension. Les petits-déjeuners, les dîners étaient variés et très goûteux.
L'hôtel probablement remis à neuf, mélange modernités et ancien, œuvres de sculpteur. Très bon accueil, service attentionné et averti. Chambres assez confortables avec des décorations originales.
La salle de sport est assez peu fournie en matériel.
Le confort et le bien être ressenti dans cet hôtel, en plus des beautés que recelle cette ville magnifique, nous ont permis de passer une semaine inoubliable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2012

Suite aux avis sur Tripadvisor, nous avons réservé avec mon épouse pour 7 nuits en demi-pension à l'hôtel Windsor. Je confirme le charme insolite de l'hôtel avec ses chambres décorées (nous avions une chambre avec fresque donnant sur le jardin exotique et une vue sur "La Lune", une des dernières oeuvres acquises par l'hôtel). Le personnel est très accueillant et fait tout ce qu'il peut pour vous donner satisfaction. N'hésitez pas à dîner à l'hôtel (restaurant ouvert uniquement le soir), le chef vous propose une carte avec des mélanges de saveurs appréciées (Millefeuille de saumon fumé sur tuiles de parmesan... Poire caramélisée en miroir accompagnant le foie gras mi-cuit...). De plus l'hôtel est bien situé, proche de la promenade des anglais, arrêt de bus à 200m. Seule petite réserve le repas de réveillon (au demeurant excellent) était en fait un dîner pour la Saint Sylvestre sans animation.
Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Nice

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

L'hôtel Windsor est très facile d'accès, à deux pas de tout, derrière le palais de la Méditerranée . L'accueil y est sympathique et attentionné . Que l'on prenne l'escalier ou l'ascenseur, le regard est toujours sous le charme , surpris et ravi . Chaque chambre est différente; la nôtre "Wi intimité ", sur rue mais très calme, abrite un étonnant mobile de l'artiste Jean Mas .
Nous avons apprécié de dîner d'un délicieux aïoli accompagné d'un très bon verre de vin régional près de la cheminée.
Quatre jours très agréables pendant les fêtes de Noël : un ciel bleu et la découverte à pied de Nice et de ses illuminations . Nous reviendrons certainement .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2012

Vos commentaires nous encourage à poursuivre nos efforts !
Je suis sûre que de votre chambre vous avez pu profiter de la magie de la lune de Mauro Benetti, la nuit tombée.

Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir,

Odile Payen

Avis publié : 19 décembre 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Windsor un weekend. J'ai adoré cet hôtel qui propose des chambres d'artistes en plein cœur du centre-ville de Nice. Les Réceptionnistes sont adorables! Ils ont été à mon écoute et toujours très aimables et attentionnés envers moi, j'ai vraiment apprécié! J'ai testé leurs massages et là ça a été un vrai régal! Cet hôtel dispose au dernier étage de tout un espace détente et les massages proposés sont vraiment de qualité, j'ai vraiment beaucoup aimé!!! Je recommande fortement cet hôtel et surtout ses massages de qualité!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo

Merci pour votre contribution, Nadget appréciera tout particulièrement ce compliment bien mérité.