“Charmant hôtel de charme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Windsor Nice

Hotel Windsor Nice
N° 22 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Charmant hôtel de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons aimé le charme et la propreté de la chambre "Aladin" donnant sur le jardin exotique dans lequel, par beau temps on peut prendre le délicieux petit déjeuner. A proximité de la promenade des anglais et du centre. Le personnel est très attentionné, les infrastructures modernes et bien pensées. La wi-fi gratuite dans les chambres et l'aise à disposition d'un ordinateur pour imprimer les cartes d'embarquement. Le prix très raisonnable pourun hôtel de cette qualité.

Vizille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Ideal pour un sejour romantique, a deux pas de la promenade des anglais.
Bien placé et avec possibilité de parking privé et surveillé (certe un peu cher entre 10 et 15€ la nuit, mais bien utile pour votre belle voiture ou moto).

Chambres spacieuses, propres, avec une super literie.
Dans ma chambre, n°239, il y avait un bain a remous, donc encore plus agréable!

Le personnel est super acceuillant et serviable.

Personnellement je vous conseil fortement le restaurant gastronomique de l'hotel, avec une carte faite au jour le jour par le chef selon le marché du matin..
les plats sont raffinés, bien présentés, très très bons et d'un rapport qualité/prix imbattable pour ce genre de resto..

Le petit dej est aussi très bien, saucisses, bacon, fromage, oeuf brouillés pour les amataurs du salé et viennoiseries, café, chocolat, thé, confitures maison, yahourts et fruits pour ceux qui preferent le sucré.

Bref, hotel a recommander sans soucis.
Seul petit bémol comme toujours, le prix!
Certe a la hauteur de la prestation, mais pas forcément de toutes les bourses.
Entre 130 et 195€ la nuit sans repas ni petit dej en sus..

Mais bon la qualité fait oublier le prix et nous laisse qu'un agréable souvenir..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Hôtel agréable à un prix correct pas très loin à pied de la zone piétonne (environ 3 mn), de la promenade des anglais (6 mn) et du vieux Nice (10 mn).
Quartier calme, hormis le ramassage des poubelles vers 1h du matin!
Possède une cour intérieur dans la verdure avec une piscine (non ouverte à fin mars).
Cet hôtel à un point extrêmement positif avec son restaurant ouvert le soir avec une carte proposant des plats très goûteux que beaucoup de restaurants dans Nice devraient s'inspirer. Ce restaurant vaut le détour ou plutôt la non sortie plusieurs soirs de suite car la demi pension est à 34 euros (PDJ à 13 euros compris) si 3 jours consécutifs.
PDJ très varié; le prendre dans la cour intérieur doit être agréable (fin mars, la température est encore trop fraiche).
Le point faible est la salle de restaurant utilisée pour les PDJ un peu petite le matin!
Un autre petit point faible était l'absence de prise de courant près de la table pour l'ordinateur.

lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

bien situé ( mi chemin entre Gare et promenade des anglais au hauteur du palais de la mediterranée).
Deco sympa, moderne ,'arti' , adorable jardin (restau piscine) chambre ( sur jardin) tres agreable . Personnel sans souci et petit dej copieux ( ahh si..il y a beaucoup trop de Robusta dans leur café !) . Pas vraiment de parking non plus mais il y a des solutions proches (mais chères!)
= tres bonne adresse de charme à un prix correct pour Nice

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Allez les yeux fermés dans cet hôtel plein de charme, situé à 2 pas de la promenade des anglais et du vieux Nice.
Les chambres, très spacieuses sont décorées avec gout par des artistes contemporains et sont donc toutes différentes (la notre était décorée par Matthieu Mercier avec balcon donnant sur le jardin)
L’accueil est chaleureux, le petit déjeuner somptueux et servi dans la salle de restaurant décorée par Ben.
Si vous y allez l'été, le jardin tropical, plein de charme est propice au repos avec sa "lune bleu" se reflétant dans la piscine....magique
En résumé, aucune hésitation pour séjourner dans cet hôtel hyper agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Cher Client,

Merci pour votre commentaire très élogieux. La chambre de Mathieu Mercier est une chambre Privilège, effectivement très spacieuse. Pour les lecteurs, je préciserai par souci de transparence que toutes nos chambres sont différentes, certaines spacieuses, d'autres plus petites. La taille dépend du prix comme la situation.

Je suis heureuse que vous ayez également apprécié nos services et La luna qui éclaire nos nuits dans le jardin.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel Windsor.

Odile Payen
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Windsor. Tout pour plaire: la chambre spacieuse, décorée avec goût et moderne, un petit déjeuner copieux et savoureux dans une salle très agréablement équipée et décorée, un dîner de très bonne qualité, du personnel sympathique et une localisation idéale dans Nice. Le rapport qualité-prix de la 1/2 pension est imbattable. Rien à dire concernant le personnel de l'hôtel et le ménage. Nous aurions aimé profiter de la piscine et du jardin mais la saison ne s'y prêtait pas. A recommander incontestablement...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Melun
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avions décidé de passer Noël 2011 en famille, à Nice.
Notre choix s'est porté sur cet hôtel très proche de la promenade des anglais, ceci fut fort agréable dans cette période festive où la vieille ville endosse ses brillants apparats.
La position de l'hôtel, le réseau ferré, le tram, le réseau de bus de la région nous ont permis de nous déplacer très facilement et sans stress.
Nous étions en demi-pension. Les petits-déjeuners, les dîners étaient variés et très goûteux.
L'hôtel probablement remis à neuf, mélange modernités et ancien, œuvres de sculpteur. Très bon accueil, service attentionné et averti. Chambres assez confortables avec des décorations originales.
La salle de sport est assez peu fournie en matériel.
Le confort et le bien être ressenti dans cet hôtel, en plus des beautés que recelle cette ville magnifique, nous ont permis de passer une semaine inoubliable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille