“Une adresse à retenir !”

Hotel Windsor Nice
N° 19 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 juin 2012

Des chambres originales hors du commun. Une expérience à vivre
Des serveurs efficaces, souriants et empressés
Une restauration excellente, variée dans un jardin tropical magique
Un hôtel très proche de la mer, de la zone piétonne et des boutiques. Situation idéale pour faire du shopping. Et si vous êtes fatigué, je vous recommande un massage dans l'espace fitness du dernier étage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 29 mai 2012

Le 22 mai nous avons passé un moment magique au Windsor. "Nous", soit 8 personnes en formation, dans l'espace "Travail" du Windsor, au dernier étage. Tout était parfait, toute la journée (9h-19h)et je veux le dire, ici. L'accueil, très pro, valises rangées jusqu'aux avions du soir;matériel de conférence, table, chaises (et même une chemise avec des feuilles et un stylo..) et petits cafés impeccables. Les pauses dans le jardin, ou bien installés dans les coins-canapés du hall : tout est calme, luxe et volupté. Du coup, bonne humeur générale, énergie et satisfaction.Nous étions à mille lieues de Nice. Je sais que, en plus, les chambres réalisées par des artistes sont uniques en France, et que, au petit déjeûner, même ceux qui n'aiment pas l'art sont séduits et en parlent! Mais je voulais surtout parler de la qualité, de l'excellence des services.D'un accueil irréprochable. De la passion du client! Pour moi et les stagiaires, le Windsor fut un palace!

Astuce pour la chambre : Tous les locaux sont à votre service pour une réunion profesionnelle
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2012

Magnifique petit hôtel, très bien situé, à deux pas du bord de mer, mais loin du trafic et du bruit. L'hôtel jouit d'un jardin extraordinaire, luxuriant, planté de bambous, arbres aux multiples tronc. L'on pourrait se croire en pleine jungle. Tout au fond, entre tout cette végétation, l'on peut découvrir une petite piscine d'un bleu très clair. Le matin, le petit déjeuné peut se prendre dans cette "forêt enchantée". Les chambres sont très bien décorées, toutes différentes, avec des matériaux contemporains : béton ciré au sol, douche italienne, lavabo dans la chambre...etc. Le staff est très attentif et très disponible. Une petit adresse très sympathique !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2012

Hôtel idéalement situé à 10min de marche de la gare et 5min de la Promenade des Anglais, dans une rue calme. Accueil courtois. La chambre "basique" est lumineuse, avec du carrelage au sol (excellente idée !), très propre. La literie est de qualité. La salle de bain est minuscule (environ 1m x 2m) contenant les toilettes et une douche italienne avec un rideau (pas hygiénique, je préfère une porte vitrée). Le lavabo se trouve dans la chambre. La salle de bain est le point faible de la chambre.
Le petit déjeuner est cher et très moyen : salade de fruits insipide, viennoiseries bas de gamme, peu de choix de fromages, plus de pain frais à 09h30...La bonne surprise : les pruneaux à la cannelle. Le buffet propose du salé et du sucré. Le personnel est efficace.
Le jardin offre un cadre reposant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons aimé le charme et la propreté de la chambre "Aladin" donnant sur le jardin exotique dans lequel, par beau temps on peut prendre le délicieux petit déjeuner. A proximité de la promenade des anglais et du centre. Le personnel est très attentionné, les infrastructures modernes et bien pensées. La wi-fi gratuite dans les chambres et l'aise à disposition d'un ordinateur pour imprimer les cartes d'embarquement. Le prix très raisonnable pourun hôtel de cette qualité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Ideal pour un sejour romantique, a deux pas de la promenade des anglais.
Bien placé et avec possibilité de parking privé et surveillé (certe un peu cher entre 10 et 15€ la nuit, mais bien utile pour votre belle voiture ou moto).

Chambres spacieuses, propres, avec une super literie.
Dans ma chambre, n°239, il y avait un bain a remous, donc encore plus agréable!

Le personnel est super acceuillant et serviable.

Personnellement je vous conseil fortement le restaurant gastronomique de l'hotel, avec une carte faite au jour le jour par le chef selon le marché du matin..
les plats sont raffinés, bien présentés, très très bons et d'un rapport qualité/prix imbattable pour ce genre de resto..

Le petit dej est aussi très bien, saucisses, bacon, fromage, oeuf brouillés pour les amataurs du salé et viennoiseries, café, chocolat, thé, confitures maison, yahourts et fruits pour ceux qui preferent le sucré.

Bref, hotel a recommander sans soucis.
Seul petit bémol comme toujours, le prix!
Certe a la hauteur de la prestation, mais pas forcément de toutes les bourses.
Entre 130 et 195€ la nuit sans repas ni petit dej en sus..

Mais bon la qualité fait oublier le prix et nous laisse qu'un agréable souvenir..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Hôtel agréable à un prix correct pas très loin à pied de la zone piétonne (environ 3 mn), de la promenade des anglais (6 mn) et du vieux Nice (10 mn).
Quartier calme, hormis le ramassage des poubelles vers 1h du matin!
Possède une cour intérieur dans la verdure avec une piscine (non ouverte à fin mars).
Cet hôtel à un point extrêmement positif avec son restaurant ouvert le soir avec une carte proposant des plats très goûteux que beaucoup de restaurants dans Nice devraient s'inspirer. Ce restaurant vaut le détour ou plutôt la non sortie plusieurs soirs de suite car la demi pension est à 34 euros (PDJ à 13 euros compris) si 3 jours consécutifs.
PDJ très varié; le prendre dans la cour intérieur doit être agréable (fin mars, la température est encore trop fraiche).
Le point faible est la salle de restaurant utilisée pour les PDJ un peu petite le matin!
Un autre petit point faible était l'absence de prise de courant près de la table pour l'ordinateur.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple