“Super resto”

N° 20 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Super resto”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Connais pas l'hotel mais resto dans le jardin exceptionnel avec service exceptionnel... coucou a selim...pour passer un moment dans le calme avec l'impression d'etre en dehors de la ville.....prix assez correct surtout en choisissant le menu......

• Séjour du septembre 2012

• Finnois d'abord
Bourgogne
Avis écrit le 12 septembre 2012

Grâce à Trip Advisor, nous avons decouvert cet hôtel très bien placé à proximité de la promenade des Anglais et du centre ville.
Toutes les chambres sont décorées de façon unique, certaines avec plus de réussite que d'autres mais la notre était très confortable et sympathique.
Le jardin exotique pour prendre le petit déjeuner et le repas du soir est exceptionnel, 2 ambiances très différentes mais très agréables. Service professionnel, rien a redire. Les plats sont originaux, bien réalisés, petit bémol pour les desserts, peu nombreux et vite en rupture de stock avec la soirée qui avance.

Prix très corrects pour la prestation.
Allez-y!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ramatuelle, France
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Un de mes sécrets à Nice! Au milieu de Nice, derrière le Négresco environ. Très bien placé. Un hôtel très Francais, charmant, feudal, bonne mixture entre nostalgic et moderne. Artistic partout.
Bon masseur dans le petit spa avec Hammam. Mais le Jardin, c'est un rêve avec la piscine, les oiseaux dans leurs volières, les arbres, fleurs, incroiable au mileu d'un grand ville! Trop beau! Bonne service et pas trop cher pour ce s'qu'il y'a ! Un petit paradis exotic, original et bien aimable! Authentic!

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 4 septembre 2012

Particulièrement bien situé, le personnel est très respectueux, attentif et réactif à toute vos demandes... La chambre était particulièrement soignée ! (Je me suis senti comme à la maison).
Cet hôtel bénéficie d'une piscine, d'un spa, d'une salle de sport et d'un jardin tropical de toute beauté.

Ce séjour fut particulièrement agréable. Je précise que la cuisine est d'un bon niveau (il manque un plat du jour lorsque vous êtes en demi-pension).

Si l'on goutte à cet hôtel, il y a des chances de devenir addict très vite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avions reservé cet hotel essentiellement cpour son emplacement : on ne peut pas faire mieux. c'est idéal à 5 min de la plage, du centre (Nice Etoile, quartier piéton) et du vieux Nice.
le personnel était adorable très attentionné. A notre arrivé nous avons eu la chance d'obtenir la suite " Artiste Ben". Pour tout dire l'experience est très originale, mais il faut vraiment aimer le style de Ben. Tous les murs de la chambre sont "taggués" avec des phrases originales de l'artiste. Je ne critiquerais pas son travail, surtout que les nicois sont très fiers de leur artiste issu de la région. il a beaucoup d'humour, la lecture des phrases était une jolie occupation.
Maintenant nous sommes heureux de n'y être resté qu'une seule nuit ( à mon avis les responsables ont fait exprès de nous l'attribue, compte tenu de la courte durée de notre séjour), je ne suis pas certaine que plus aurait été supportable, c'est quand même assez envahissant et stressant à la longue.
au final nous avons constaté que c'était une façon très intelligente de transformer une chambre assez petite et sans prétention en hébergement très original.
Autre expérience très sympathique : le petit voyage en ascenseur, vous transporte sur une autre planète... mais je préfère ne pas tout dévoiler.
Bref de la gentillesse, du professionnalisme et beaucoup d'humour pour une experience hors du commun.

Astuce pour la chambre : si vous ne restez qu'un court séjour demander la chambre 365 Artiste Ben. mais surtout pas pour...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Bien situé, au calme mais proche de tout, un vrai paradis en ville pour qui n'aime pas les grands hôtels mais souhaite confort et charme. Un beau jardin, une piscine, un accueil chaleureux et quelques places de parking si on les réserve à l'avance.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 13 août 2012

De retour d'une croisiere costa arrivé à nice on voulait se reposer 2 nuits on a choisi cet hotel pour les avis positifs et pour ne pas avoir de surprise j'ai payé le prix c'est à dire 190 la nuit pour etre coté jardin avec baignoire jacuzzi dans la chambre pour faire la surprise à ma femme

Chambre toute blanche (comme à l'hopital ) juste un trait jaune sur le mur !!!! on passe...
Puis on se dit ce n'est pas grave on est la pour 2 jours donc jacuuzi direct et la un bruit assourdissant !!!! dans la baignoire on appel la reception (dsl le technicien est parti a 16hr !!!)
La literie impossible à dormir on s'enfonce comme dans du sable mouvant les prises éléctrqiues sortis des murs les lampes de chevets qui tiennent pas debout les persiennes à la marseillaise qui se ferme mal store fermé à moitié donc réveillé depuis 6heures du matin et il faut savoir et la attention l'hotel se situe pile à l'endroit où les avions font leur virage avant de se mettre face à la piste et ils sont assez bas pour voir le nom de la compagnie !!! donc repos devant la piscine impossible et c'est impressionant !!

vraiment dur dur tout ces points on fait que le lendemain 8hrs du matin allo la sncf je voudrai avancé le billet de train on à pris le petit dej et on est parti !!!

résultat des courses une nuit + 1 massage (tres bon 70eur ) +2 pt dej 288 eurs !!!!

à ne pas recommander on est pas difficile d'habitude mais bon un minimum de confort !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la chambre de François Morellet "Rayon de sommeil". Cette chambre est une de mes préférées, mais je conçois que vous la trouviez trop blanche. C'est dommage que vous ne l'ayez pas mentionné en réception, nous aurions pu en trouver une plus colorée, peut-être plus à votre goût puisque toutes nos chambres sont très différentes.

Nous sommes vraiment confus que la balnéo soit tombée en panne. Lorsque l'information m'est parvenue, nous avons condamné le système et appliqué une réduction de 20€ sur la chambre. Nous avons commandé la pièce défectueuse. Ce type de réparation ne peut malheureusement pas être instantané.

Pour le passage des avions, cela dépend probablement de la météo ou de conditions exceptionnelles qui ont détourné les avions de leur chemin habituel. J'en suis désolée mais tous les hotels de Nice ont du être touché par ce détournement.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le massage de Nadget et ne manquerons pas de lui en faire part.

Odile Payen