“Peut-être que ça dépend des chambres...” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France (Centre)   |
Offre Spéciale
Un petit déjeuner offert
N° 12 sur 212 Hôtels à Nice
“Peut-être que ça dépend des chambres...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

... mais vraiment la nôtre était cafardeuse, toute petite, sentant fortement l'humidité, avec une salle de bains/WC (WC non séparés) minuscule, dont le carrelage devait avoir pas mal d'années. C'était moche et démodé.
Et tout ça pour 158 euros la nuit, quand même !
Pour avoir aperçu l'intérieur d'autres chambres, peut-être n'avons nous pas eu de chance, mais là, quand même, j'ai trouvé que le rapport qualité/prix était très mauvais.
Heureusement, il y avait le jardin, un bel endroit, arboré, où il était agréable de prendre le petit-déjeuner.
La piscine était jonchée de feuilles, donc pas très attractive. Dommage.
Le service, lui, était bon.
Un avis global assez mitigé, au final.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
odilepayen, Gérant de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'hôtel Windsor.
Vous avez apprécié notre jardin et le charme de notre hôtel et nous vous en remercions.

Effectivement, nous avons une chambre où nous avons eu une fuite de la climatisation et dont l'odeur d'humidité n'est pas encore complètement partie. Certains clients y sont plus sensibles que d'autres. Peut-être n'avez vous pas pu changer de chambre car nous étions complets ?

Je comprends vos remarques concernant la salle de bain puisque nous avons prévu de la refaire cet hiver. Nous en avons refait 6 par an depuis 8 ans et arrivons au bout de la rénovation de l'hôtel sur ce point. Mais, nous avons chaque année un programme de travaux lourd pour maintenir l'hotel en bon état et améliorer sans cesse nos prestations.

Néanmoins, les chambres "intimité" seront toujours "petites" et nous vous conseillons de demander une chambre "Création" sur rue pour une grande salle de bain ou une chambre "Séduction" (sur jardin) pour une chambre plus spacieuse.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel Windsor,

Odile Payen

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Connais pas l'hotel mais resto dans le jardin exceptionnel avec service exceptionnel... coucou a selim...pour passer un moment dans le calme avec l'impression d'etre en dehors de la ville.....prix assez correct surtout en choisissant le menu......

• Séjour du septembre 2012
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Grâce à Trip Advisor, nous avons decouvert cet hôtel très bien placé à proximité de la promenade des Anglais et du centre ville.
Toutes les chambres sont décorées de façon unique, certaines avec plus de réussite que d'autres mais la notre était très confortable et sympathique.
Le jardin exotique pour prendre le petit déjeuner et le repas du soir est exceptionnel, 2 ambiances très différentes mais très agréables. Service professionnel, rien a redire. Les plats sont originaux, bien réalisés, petit bémol pour les desserts, peu nombreux et vite en rupture de stock avec la soirée qui avance.

Prix très corrects pour la prestation.
Allez-y!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ramatuelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Un de mes sécrets à Nice! Au milieu de Nice, derrière le Négresco environ. Très bien placé. Un hôtel très Francais, charmant, feudal, bonne mixture entre nostalgic et moderne. Artistic partout.
Bon masseur dans le petit spa avec Hammam. Mais le Jardin, c'est un rêve avec la piscine, les oiseaux dans leurs volières, les arbres, fleurs, incroiable au mileu d'un grand ville! Trop beau! Bonne service et pas trop cher pour ce s'qu'il y'a ! Un petit paradis exotic, original et bien aimable! Authentic!

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Particulièrement bien situé, le personnel est très respectueux, attentif et réactif à toute vos demandes... La chambre était particulièrement soignée ! (Je me suis senti comme à la maison).
Cet hôtel bénéficie d'une piscine, d'un spa, d'une salle de sport et d'un jardin tropical de toute beauté.

Ce séjour fut particulièrement agréable. Je précise que la cuisine est d'un bon niveau (il manque un plat du jour lorsque vous êtes en demi-pension).

Si l'on goutte à cet hôtel, il y a des chances de devenir addict très vite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avions reservé cet hotel essentiellement cpour son emplacement : on ne peut pas faire mieux. c'est idéal à 5 min de la plage, du centre (Nice Etoile, quartier piéton) et du vieux Nice.
le personnel était adorable très attentionné. A notre arrivé nous avons eu la chance d'obtenir la suite " Artiste Ben". Pour tout dire l'experience est très originale, mais il faut vraiment aimer le style de Ben. Tous les murs de la chambre sont "taggués" avec des phrases originales de l'artiste. Je ne critiquerais pas son travail, surtout que les nicois sont très fiers de leur artiste issu de la région. il a beaucoup d'humour, la lecture des phrases était une jolie occupation.
Maintenant nous sommes heureux de n'y être resté qu'une seule nuit ( à mon avis les responsables ont fait exprès de nous l'attribue, compte tenu de la courte durée de notre séjour), je ne suis pas certaine que plus aurait été supportable, c'est quand même assez envahissant et stressant à la longue.
au final nous avons constaté que c'était une façon très intelligente de transformer une chambre assez petite et sans prétention en hébergement très original.
Autre expérience très sympathique : le petit voyage en ascenseur, vous transporte sur une autre planète... mais je préfère ne pas tout dévoiler.
Bref de la gentillesse, du professionnalisme et beaucoup d'humour pour une experience hors du commun.

Astuce pour la chambre : si vous ne restez qu'un court séjour demander la chambre 365 Artiste Ben. mais surtout pas pour...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bien situé, au calme mais proche de tout, un vrai paradis en ville pour qui n'aime pas les grands hôtels mais souhaite confort et charme. Un beau jardin, une piscine, un accueil chaleureux et quelques places de parking si on les réserve à l'avance.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux