“Hotel original”

N° 21 sur 205 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel original”
Avis écrit le 12 décembre 2012

Hotel très agréable qui sort des sentiers battus.Chambre très originale par sa décoration.
Hotel charmant à 2 pas du centre, au calme, avec un petit jardin très joli où il fait bon boire un verre et se reposer.
Personnel aimable et serviable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Brest, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

C'est un hotel de charme vraiment; Tout est différent des autres hôtels. Des chambres faites par des artistes et surtout une belle écoute en réception pour savoir ce que l'on souhaite parce que ce n'est pas simple . Un massage remarquable.
Seul petit bémol; Enlevez les thés de très basses qualités au petit dejeuner c'est vraiment dommage et quelques beaux thés en vrac changent tout

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Cher Client,

Cela me réjouit que vous appréciez l'atmosphère que nous cultivons à l'hôtel Windsor.
Concernant les thés, notre offre est particulièrement variée et vous n'avez peut-être pas vu notre sélection du "palais des thés" qui même sous forme de mousseline est une des meilleures gammes du marché. J'espère que vous aurez l'occasion de l'apprécier lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

aix en provence
Avis écrit le 24 novembre 2012

Qui penserait trouver un tel havre de paix en plein centre Nice ? Un jardin poétique pour un restaurant gastronomique fréquenté par des artistes et des gens de mode. Un cadre unique pour chaque chambre. La mienne était toute blanche, griffée d'or.
Le moindre détail est soigné et en harmonie. Jusqu'au bain douche et au shampoing signés Fragonard. On voudrait rester là longtemps pour découvrir chaque chambre, oeuvre signée d'un artiste ! Un accueil prévenant, de bon conseil pour découvrir une ville créative.
A recommander absolument !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Merci pour ce joli commentaire. Cela nous réjouit que vous appréciez le travail de l'artiste ainsi que le soin apporté à nos prestations. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel Windsor.

Bonnieux, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

déco très originale pour cet hotel bien situé, calme, accueillant. chaque chambre est différemment agencée, chacune par un artiste contemporain. pdj copieux et varié, parking. Seul bémol, chaud et air con coupé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
odilepayen, Propriétaire de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Cher Client,

Je suis heureuse que vous ayez passé un bon week-end parmi nous.

Il existe effectivement quelques semaines dans l'année où certains clients préféreraient l'air conditionné quand d'autres préfèrent le chauffage... Lorsque nous basculons de l'un vers l'autre, n ous sommes parfois piégés par le retour de la chaleur... Nous pouvons néanmoins rajouter çà et là, un ventilateur ou un radiateur électrique selon le cas...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Windsor,

Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel très bien placé à proximité de la Promenade des Anglais et du centre ville piétonnier.
Accueil convivial du réceptionniste. La Chambre, très calme et de bon confort, décorée par un artiste, donne sur le jardin de l'hôtel. Avons dîné le 1er soir au restaurant de l'hôtel : carte simple mais plats très gouteux avec un service rapide et efficace. Buffet du petit-déjeuner varié avec notamment d'excellentes viennoiseries et une salade de fruits "top".
N'avons pas eu le temps de tester les soins de remise en forme.
Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes très heureux de votre satisfaction. Merci d'avoir apprécié notre restaurant, il est vrai que notre chef se donne du mal pour utiliser le maximum de produits frais.
Nous allons faire un dossier pour obtenir le titre de Maitre Restaurateur l'année prochaine.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel Windsor, j'espère que vous aurez alors plus de temps pour essayer les soins de Philippe ou Nadget.

laval
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons serjourné 3 nuits à cet hôtel. Très bon rapport qualité-prix. L'hôtel est moderne, le jardin avec la piscine est très beau! Les chambres sont originales, moderne et très propre! Il est bien situé soit à environ 10 minutes de marche max de la plage et de la promenade des anglais. Personnele très gentil. Rien de négatif à dire sur cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 29 septembre 2012

Séjour de deux jours entre copines, on avait besoin de décompresser. J'étais déjà venue à l'hôtel et j'ai voulu faire connaître à mon amie.
arrivée à l'hôtel, le personnel de la réception tjrs très gentil, on nous a proposé une chambre avec une fresque ou une chambre avec une oeuvre d art contemporain; On a préféré la fresque charmeuse de serpent, très agréable. Il y avait bcp de monde le matin au petit déj, mais il faut dire que c'ést byzance! Et surtout je conseille d'essayer le restau le soir au moins une fois, c est EXCELLENT, avec un bon rapport qualité/prix. Vraiment dommage le temps n'étais pas au beau fixe, du coup on a craqué pour des soins (décompression oblige) et je dois dire que c'était TOP!. j'ai pris aussi un soin du visage (demandez Nadget, elle est super) et un massage; d'ailleurs je voudrais remercier Philippe le masseur, qui m'a vraiment fait bcp de bien;
Bref, un petit séjour sans trop de soleil, mais le jardin est tjrs magnifique. On a pu se relaxer et retrouver de l'énergie positive :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis