“Excellent pour le prix, hôtel sympa et original, excellemment situé”

Hotel Windsor Nice
N° 19 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 février 2008

Un merveilleux petit hôtel, vraiment bien situé pour aller découvrir Nice, mais loin des rues pleines de touristes. Jardin ravissant (une bonne surprise) et coin piscine très joli également. Demandez bien à avoir une chambre sur le jardin, pas sur la rue. Nous avions la chambre 54, décorée par Henri Olivier, avec une belle vue et une superbe salle de bains… Je ne recommanderais jamais assez cet hôtel!

Écrire un avisAvis (1 059)

205211 avis sur 1 059

Avis publié : 31 janvier 2008

Nous avons dormi à l’hôtel Windsor l’été 2004.

Nous avons aimé la déco originale des chambres, toutes différentes les-unes des-autres ! Cependant, la nôtre était un peu petite, surtout la salle de bains.

Le jardin est agréable pour aller s’asseoir et prendre le petit déjeuner, mais nous avons trouvé la piscine trop ombragée pour y nager.

L’emplacement est parfait pour pouvoir aller à pied à la plage, aux magasins et aux restaurants.

Bref, je dirais que c’est un hôtel d’un bon rapport qualité/prix et qui a en plus une touche d’originalité !

Avis publié : 29 octobre 2007

On a dormi 3 nuits à l’hôtel Windsor en juin 2005, la chambre était sur le devant et assez petite, avec un coin toilette séparé à moitié seulement de la chambre, ce qui nous a paru un peu bizarre, mais n’était pas vraiment gênant. Ils ont aussi réussi à caser une petite table et 2 petits fauteuils dans la chambre et les murs étaient décorés de fresques pas mal du tout.

On a payé dans les 100 € la nuit, ce qui nous avait paru bien comme prix sur le coup, mais d’après ce que j’ai vu, d’autres ont réussi à l’avoir moins cher. La réception et le bar sont joliment meublés, le personnel est vraiment agréable et serviable et on a bien aimé le jardin pour prendre le petit déjeuner et le café.

C’était très pratique pour aller à la gare et en centre-ville, on a eu un bon séjour à cet hôtel qu'on a trouvé bien pour le prix.

Avis publié : 28 septembre 2007

Nous étions déjà allés souvent dans le sud de la France, mais jamais à Nice. Le Windsor est bien situé, près de tous les principaux commerces.

La chambre était correcte comme taille et la salle de bains était bien. Il y a un joli petit jardin où l’on peut s’asseoir prendre un café ou un verre avec des amis. Nous avons sauté le petit déjeuner, comme d’habitude dans les hôtels où c’est trop cher, il y a plein de cafés à proximité où l’on peut prendre un café et un croissant pour beaucoup moins que ça.

Mais sinon, c’est effectivement un bon hôtel. Propre, employés prévenants. Je suppose qu’il y en a d’autres, mais à ce prix-là et aussi bien situé, c’est un bon hôtel tout à fait acceptable, donc pourquoi aller dans un autre et risquer d’être déçu ?

Avis publié : 28 août 2007

Nous voulions passer un week-end à Nice pour pas trop cher.

Cet hôtel est pratique, car il n’est pas loin de l’arrêt du bus qui va à l’aéroport et pas loin à pied non plus de la gare.

Nous n’avons pas pris de repas à l’hôtel, à part le petit déjeuner, mais il est confortable et les employés sont extrêmement sympathiques.

Son meilleur atout, ce sont ses chambres confortables aux plafonds phosphorescents: on s’endort sous la voûte étoilée.

Avis publié : 20 juillet 2006

Nous sommes allés à l’hôtel Windsor en juillet 2006 pour 6 nuits. Nous avions une superbe « chambre d’artiste » donnant sur les jardins. Le prix de 150 euros était raisonnable avec un splendide petit déjeuner servi dans notre chambre (vous pouvez aussi le prendre dans leur magnifique jardin qui a aussi une piscine). Le personnel est sympathique et ils ne sont là que lorsque vous avez besoin d’eux. Chaudement recommandé !

Avis publié : 18 juillet 2006

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Son emplacement est parfait…juste à quelques minutes de tout ce qu'il y a à voir à Nice. Mais notre séjour était très court car ce n’était qu’une étape d’une nuit alors que nous nous rendions ailleurs…et comme il faisait incroyablement chaud, nous n’avons fait que nous détendre au bord de la piscine ou bavarder dans leur très joli jardin.
Les chambres étaient vraiment intéressantes, tout en étant propres et bien décorées. J’ai particulièrement aimé l’ascenseur…mais je vous laisse la surprise de le découvrir lors de votre prochain séjour.
Je reviendrais ici sans hésitation si j’allais à Nice.