“Ravissant”

N° 19 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 avril 2013

Hotel au top
Surtout le personnel très proche de sa clientèle ,toujours à l'écoute.
Chambre spacieuse et propre
Très bien situer
Nourriture raffinée et pas excessive en prix
Rien a redire
Un très bon compromis entre les hôtels de luxe très chers et les hôtels moyens....
Un grand hôtel
Bravo a tous

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
odilepayen, Propriétaire de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Merci pour votre enthousiasme.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel Windsor,

Avis publié : 13 mars 2013

Très bon accueil le choix m'a été donné entre 2 chambres totalement différentes, zen ou art contemporain ! La cuisine est raffinée et le service irréprochable ! La décoration de l hôtel est mi bucolique mi art contemporain, cela change des chaînes hôtelières. Très bon rapport qualité /prix.

• Séjour en : mars 2013
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux de votre commentaire. Nous vous remercions de revenir nous rendre visite une prochaine fois.

Avis publié : 25 février 2013

La Palme d'Or revient au personnel !.. En effet, que ce soit à l'accueil, au restaurant ou au Spa, nous avons rencontré des personnes attentionnées, prévenantes et fort souriantes, quel plaisir!!
L'hôtel est vraiment charmant et surprend par l'originalité de ses chambres.
Notre week-end, bien que pluvieux et froid, s'est déroulé avec beaucoup de quiétude et de détente grâce aux excellents massages prodigués au SPA. ( un grand bravo à Najet !)
Seul point qui serait à revoir, l'étroitesse de la salle à manger, où l'on mange un peu les uns "collés" aux autres, mais cela est dû à la configuration des lieux.
En conclusion, excellent séjour!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Cher Client,

Nous sommes très honorés de recevoir la Palme d'or !
Mille mercis pour votre reconnaissance,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 1 février 2013

Beaucoup de points positifs: belle situation, très beau jardin (privilégier une chambre donnant sur celui-ci), personnel aimable et attentionné. Petit déjeuner très bien.
Mais, mais, des détails qui clochent c'est dommage. Plus grave à mon sens restreindre l'accès au sauna et au hammam (en l'occurrence, il était parait-il en travaux) et le faire payer en supplément me parait un peu mesquin... Problème d'insonorisation des chambres.

Enfin un avis personnel, mêler l'art et les artistes à l’hôtellerie est toujours une aventure un peu glissante... à Nice en particulier où l'on court le risque de donner le sentiment se singer l'HI Hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour qui souligne l'agrément de notre hôtel.
Nous améliorons l'insonorisation de l'hotel chaque année au fur et à mesure de nos rénovations. Je ferai plus particulièrement attention à cette chambre prochainement.

Concernant votre comparaison avec l'hotel Hi, je suis extrêmement étonée. Le Windsor s'est tourné vers l'art contemporain à la fin des années 80. Son concept est unique puisqu'aujourd'hui plus de 35 artistes sont intervenus dans l'hotel et cela n'a rien à voir avec celui de l'hotel Hi, concu de A à Z par Matali Crasset en 2002. Nous ne sommes pas un hotel Design et nous revendiquons un style qui nous est propre avec des pièces design, du mobilier vintage, des antiquités chinoises et beaucoup d'art contemporain.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel Windsor,

Avis publié : 1 février 2013

Séjour d'une nuit le 06 janvier pour le travail.
Hôtel bien situé, à 10 mns à pieds de la gare. Accueil agréable. tarif très interessant 96,00 € pour une twin avec un petit déjeuner payant et un petit déjeuner offert. Chambre assez petite mais très bien équipée, très propre. Installation sonore dans le placard de droite.
Fan d'art contemporain, je n'ai pas été déçue. J'aurai aimé visiter toutes les chambres, pour le plaisir.
Malgré le temps pluvieux, j'ai découvert le jardin et sa piscine, un cadre merveilleux en plein coeur de Nice.
Donc, à refaire absolument au printemps ou début d'été pour profiter pleinement de tous les charmes de ce lieu.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

Une chambre, un artiste, cela est tentant. Dans la réalité, une fresque sur un des murs, sans aucune explication, ni sur l'œuvre, ni sur l'artiste. Pour le reste, les chambres sont mal insonorisées et le matelas bien amorti! L'emplacement est quant a lui très agréable : central mais au calme.

• Séjour en : janvier 2013
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. La chambre que vous avez eu est une chambre Privilège avec fresque. Les fresques ont été réalisées dans les années 80 par Antoine Baudoin. Nous les considérons d'avantage comme des fresques décoratives que comme des chambres d'artistes. Pour ces dernières, vous trouverez systématiquement un texte de l'artiste qui explicite son oeuvre, ce que nous ne faisons pas pour ces chambres plus romantiques, plus traditionnelles.
Concernant, les matelas, ils sont récents. Mais nous vous avions faits choisir entre une chambre d'artiste à grand lit et cette chambre plus spacieuse (Privilège) avec deux lits séparés faits "à l'italienne" et vous ne l'avez peut-être pas remarqué. Il est effectivement déconseillé de dormir au milieu. Aussi, lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons de bien spécifier ce dernier point.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Windsor,