“Parfait a de nombreux points de vue”

Hotel Windsor Nice
N° 20 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Nous venons d'y passer 2 nuits
CH 4-75 la licorne supérieure sur jardin avec 2 lits de 90
Chambre spacieuse pour un prix raisonnable eut égard aux prestations, à la situation extrêmement pratique et à la taille ( 170€)
Jardin exceptionnel où l'on prend le petit déjeuner et les repas. Nous avons opté pour la 1/2 pension (36€ par personne) et n'avons pas eu lieu de le regretter : produits frais excellents, tres bien presentés et servis en abondance , service compétent , rapide et souriant ( merci Selim !)
Bref un établissement en tous points recommandable!

• Séjour en : juin 2013
Écrire un avisAvis (1 070)

Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons choisi cet hotel grâce à une box qui nous a été offerte. Nous nous réjouissions d'aller dans un hotel 4* à Nice après 10 jours en Italie. Le salon a l'accueil est très joli, mais l'accueil du personnel est moyen. L'ascenseur est très amusant mais trop exigu. Une stagiaire nous a accompagné jusqu'à la chambre mais ce n'était pas pour nous faire une visite car la chambre était minuscule (117). La vue sur le jardin est sympathique, mais le balcon est tout petit. En fait tout est petit même le lit !!! Nous avions les pieds qui dépassaient. Il ne suffit pas de mettre la photo de 4 citrons au dessus du lit pour appeler ça une chambre création. Dans la salle de bain, le sèche cheveux n'est pas digne d'un 4*, il n'y a pas de prise supplémentaire pour brancher un lisseur par exemple. Les joints des carreaux de la baignoire pourraient être refaits (noirs). Pour un hôtel de ce standing, il n'y avait même pas de petites attentions (chocolats, fleurs, papiers et stylo). Bref nous avons été très déçu par notre chambre. En ce qui concerne le restaurant, nous avons bien mangé mais sans plus (poisson pas frais, dommage à côté de la mer). La salle est un peu petite, mais le personnel a l'écoute. Le petit dejeuner était bon sauf le café en cafetière... inadmissible.
Heureusement que nous y avons été grâce à une box sinon la sortie de la carte bleue aurait été plus que douloureuse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher Monsieur,

vous avez été l'heureux bénéficiaire d'un cadeau et nous vous remercions de nous avoir choisi. Nous donnons la prestation promise à travers ce cadeau. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour mieux apprécier la taille des chambres en fonction de leur prix.

Concernant les produits du restaurant, nous travaillons principalement des produits frais de saison à l'exception des gambas qui sont surgelés par sécurité.

Concernant les produits d'accueil, nous offrons des produits Fragonard de très bonne qualité et des cartes postales variées. Nous avons commandé un nouveau papier à lettre suite à notre changement de classification. Je ne manquerai pas de faire corriger les points qui peuvent être améliorés.

L'éventail de chambres proposé est large... Vous aviez la chance d'avoir un petit balcon. Dans la catégorie "création", il y a peu de chambres qui bénéficient d'une situation aussi verdoyante avec un petit balcon. La taille du lit correspond aux standard français (1.90 ou 2.00 selon la taille des chambres).Les vraies chambres avec balcon sont très spacieuses, ce sont des chambres Privilège.

Enfin, les chambres "création" sont des chambres d'art contemporain et sont souvent épurées et minimalistes. Nous vous conseillons à l'avenir de demander une chambre avec fresque dont la peinture est beaucoup plus présente et qui correspondra probablement mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois à l'hotel Windsor,

Avis publié : 24 mai 2013 par mobile

La bâtisse en pierre de taille abrite un décor étonnant. Le hall de l'hôtel accueille une exposition chaque année et les chambres sont réalisées par des artistes contemporains tels que ben ou varini (dans laquelle j'ai dormi). La vue sur le jardin est extra-ordinaire d'autant plus que j'avais un balcon pour en profiter. L'ascenseur est également une œuvre. La piscine reflète aussi une lune phosphorescente à la tombée de la nuit. Enfin, le dîner dans le jardin vaut vraiment le coup pour le cadre et l'assiette délicieuse.
J'ai hâte de revenir !!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Second séjour au Windsor : situer parfaitement, cet hôtel a tous les atous : le service impeccable, aimable et très attentif, des repas 5 étoiles faits avec beaucoup de compétence, les ingrédients parfaits, les plats d'une raffinesse avec des créations subtiles et originales!!!!
Les femmes de chambre sont méticuleuses. Le lit est d'une très bonne qualité ce qui permet de dormir aussi bien qu'á la maison. L'hôtel Windsor restera NOTRE hôtel pour nos séjours réguliers à Nice.
Bernadette et Joseph Schneider

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

hotel moyen ,chambre bien aménagée , par contre eviter les chambres a cote de l ascenseur de service ( en marche a partir de 5 h au matin ) le wifi se deconnect sans arret , la tnt ne fonctionnait pas , la piscine etait hors d usage (nous avons ete prevenu a notre arrivée), le petit dejeuner était correct sans etre exceptionnel, les chambres etaient propre ,personnel a l ecoute

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
odilepayen, Propriétaire de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Il semble que vous n'ayez pas eu de chance. Les déconnexions intempestives du WIFI ont été très rapidement résolues. Dans certaines chambres, la TNT est accessible par une deuxième télécommande. La peinture de la piscine a due être décalée en raison du mauvais temps. Toutefois, elle est très rarement utilisable à cette époque où les nuits sont encore fraîches.

Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, leur propreté et la gentillesse du personnel.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Nice.

Avis publié : 15 avril 2013

Hotel au top
Surtout le personnel très proche de sa clientèle ,toujours à l'écoute.
Chambre spacieuse et propre
Très bien situer
Nourriture raffinée et pas excessive en prix
Rien a redire
Un très bon compromis entre les hôtels de luxe très chers et les hôtels moyens....
Un grand hôtel
Bravo a tous

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
odilepayen, Propriétaire de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Merci pour votre enthousiasme.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel Windsor,

Avis publié : 13 mars 2013

Très bon accueil le choix m'a été donné entre 2 chambres totalement différentes, zen ou art contemporain ! La cuisine est raffinée et le service irréprochable ! La décoration de l hôtel est mi bucolique mi art contemporain, cela change des chaînes hôtelières. Très bon rapport qualité /prix.

• Séjour en : mars 2013
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux de votre commentaire. Nous vous remercions de revenir nous rendre visite une prochaine fois.