“Super”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble, France
“Super”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

J'ai passe une nuit a l'hôtel Windsor j'ai trouve cet hôtel super , très bon accueil de l'âpres midi super gentil , la chambre sympa avec vu sur le jardin malgres la pluie literie confortable seul petit bémol c'est la baignoire trop petite mais sinon pour une nuit rien a dire . Petit déjeuné excellent tous ce qu'il faut pour commencer sa journée et le personnel très agréable également nous avons pas eu le tps de profite du Spa dommage( nous avions 30min de hamam offert) sinon l'emplacement de l'hôtel est bien et avec une petite cour privative pour les voitures. Je reviendrai surement passer un week end quand il fera beau temps.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un week end.

N'hésitez pas à préciser vos priorités lors de votre prochaine réservation,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Louveciennes, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

En week-end à Nice poure faire le marathon Nice Cannes, nous avions besoin d'un hotel accueillant et reposant et c'est exactement ce que nous avons trouvé au Windsor. Le personnel était adorable, l'hotel est super joli : pas 2 chambres identiques, toutes décorées avec goût et de l'art moderne partout qui donne un air de jeunesse, un pur plaisir. les petits déjeuners organisés autour d'un buffet garni à la hauteur des 4 étoiles et surtout nous avons eu la chance (vu le soleil et la douceur du temps pour un WE du 11 novembre) de profiter du très joli jardin exotique avec ses perroquets multicolores.

Si je reviens à Nice, c'est là que je veux redescendre. à noter qu'il est très bien situé : à 2 pas de la vieille ville et du bord de mer.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Le Marathon est un événement important sur Nice et nous vous félicitons d'y avoir participé. Au plaisir de vous recevoir pour la prochaine édition.

Odile
Miramas
Avis écrit le 31 octobre 2013

Si tu as une âme d'artiste, évidemment que le Windsor est fait pour toi, un bijou d'art contemporain... les chambres décorées par des artistes, des expositions permanentes, un hall qui change selon la signature d'un artiste... chapeau le concept !
Et si tu n'as pas une âme d'artiste, tu ne seras pas déçu, le charme des lieux, un jardin hors du commun, une jolie piscine, au coeur de Nice...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre enthousiasme et serons heureux de vous donner une nouvelle fois satisfaction, lors d'un prochain séjour à l'hotel Windsor.

NICE
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Hôtel très agréable avec sa piscine et son jardin en plein cœur de Nice. Les chambres toutes différentes sont pour beaucoup décorées par des artistes d art contemporain. Le restaurant est excellent. C'est avec certitude que j y retournerai

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'apprécier notre hotel et plus particulièrement notre restaurant. M. Gabsi nous prépare une cuisine fraîche et joliment présentée. Nous allons bientôt quitter le jardin pour le Lounge Bar mais nous ne manquerons pas d'allumer la cheminée si le temps s'y prête...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

paris
Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel bourgeois en apparence mais avec un intérieur accueillant et contemporain ou se mêle de nombreux artistes qui ont élaborés un grand nombre de chambres .notre chambre sur le jardin tropicale de l'hôtel nous laisse un merveilleux souvenir; le petit déjeuner y est servi ainsi que le repas du soir que nous avons testé et fort apprécié avec des mets divins aux menus attractifs en prix et un service attentionné. Pas de code de nuit pour les accès mais un concierge bien présent et de bons conseils pour notre escapade dans le Mercantour
seul bémol la place de parking un peu trop juste pour une berline et plus adapté pour une smart mais les autres plus grands étaient déjà réservés.

Astuce pour la chambre : il existe des grandes chambres avec un balcon sur le jardin mais il faut absolument réservé durant l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire élogieux.
N'hésitez pas à réserver de bonne heure une place de parking côté jardin, un peu plus spacieuse.
Nous avons également un box individuel à la location.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel Windsor,

Metz, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est avec plaisir que nous sommes revenus au Windsor. L' accueil était toujours aussi chaleureux et le jardin aussi agréable. Nous avons retrouvé la sensation de voyage aussitôt les portes franchies. Les chambres étaient dépaysantes,que ce soit la chambre spacieuse avec fresque, ou celle plus petite dont la déco art contemporain a ravi nos enfants. Le restaurant était encore meilleur que dans notre souvenir. Le Windsor est incontestablement notre adresse préférée sur la côte d' Azur. Notre seul regret, qu'il ne soit pas au bord de mer, mais le jardin compense largement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous serons toujours aussi ravis de vous accueillir à l'hotel Windsor.

Mexico, Mexique
Avis écrit le 20 septembre 2013

Charmant hotel, en plein coeur de Nice... Avec un jardín, tres nature, qui surprend par sa taille, et, au fond une belle piscine...

Accueil tres chaleureux, toujours, a n'importe quelle heure du jour ou du soir...

L'entrée de l´hotel nous accueille avec un lit chinois authentique, un Bouddha, de nombreuses oeuvres d'art... cela change des hotels de tous les jours !

Les chambres hyper-spacieuses, (nous avons demandé a en voir plusieurs pour choisir), quelques unes peintes par des artistes nicois, Avec vue spelndide sur le jardín, ( le petit déjeuner servi sur le balcón est un vrai délice pour les sens). La distribution de la chambre-salle de bain tres originale. On s'y sent chez soi.

Le déjeuner, si vous avez décidé de rester a l´hotel, est a prendre impérativement au jardín, avec le bruit des oiseaux, le calme ( en plein centre de Nice !), et une simple mais excelente carte.

Et si cela vous dit, allez faire un petit tour au dernier étage, ou vous attend une salle de gym fort agréable, un espace détente ou vous attendent des libres fort originaux, et un HAMMAM !!!

A connaitre absolumment !

Kim et Perrine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de notre hôtel et de son jardin. Les chambres Privilèges sont effectivement spacieuses et nous sommes contents que vous les ayez apprécié.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,